Vous souhaitez employer le démarchage téléphonique dans le cadre de votre développement commercial ? Suivez nos recommandations !
Selon une étude récente, 3/4 de la population française utiliseraient les réseaux sociaux, et cela pendant 1h40 en moyenne chaque jour. Un potentiel que votre entreprise peut avoir intérêt à explorer !
1 min de lecture - Article du 23/09/2019
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Un site adapté au digital, des fiches produits attractives, un paiement en ligne sécurisé, une bonne communication : retrouvez tous nos conseils pour réussir l’ouverture de votre site e-commerce.
6 min de lecture - Article du 07/05/2020
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Avec 400 millions d’utilisateurs dans le monde, Pinterest se positionne à mi-chemin entre un réseau social, un moteur de recherche visuel et un site de partage de photos.
6 min de lecture - Article du 18/10/2022
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Quel que soit votre secteur d’activité, c’est dès maintenant qu’il vous faut mettre en place une stratégie digitale efficace pour conclure l’année en beauté. On vous donne quelques pistes.
Vous souhaitez utiliser l’outil marketing redoutable qu’est l’emailing ? Pensez à tous les postes budgétaires qu’il vous faudra mobiliser pour réaliser une newsletter et en analyser les résultats.
Une carte de fidélité est un outil marketing permettant de fidéliser un consommateur en lui attribuant des avantages sous différentes formes (services, cadeaux, remises, etc.). Mais quels avantages apportent-elles aux entreprises ?
Pour suivre vos objectifs, vos audiences et affiner votre site, de nombreux outils existent. À ce jour, le plus populaire reste Google Analytics. Pourquoi l’installer, comment l’utiliser ? Suivez le guide.
Vous souhaitez employer le démarchage téléphonique dans le cadre de votre développement commercial ? Suivez nos recommandations !
Derrière l’expédition des colis de votre site e-commerce, se cachent des enjeux logistiques, financiers et marketing. Comment optimiser l’emballage de vos produits au profit de l’expérience client ?
Le retargeting, ou reciblage publicitaire, permet de « relancer » les internautes qui ont déjà visité votre site pour qu’ils y reviennent… et finalisent leurs achats. Explications.
Formats, longueur des textes, durée des vidéos, coûts… on vous dit tout sur les différents formats publicitaires qu’il est possible de diffuser via le réseau social numéro 1 des professionnels.
Connaître quels sont les volumes de « j’aime », de « like », de partages ou encore de commentaires constatés en moyenne sur vos publications ou vos publicités est essentiel. Cela vous permettra de vérifier si votre stratégie social media est efficace ou non.
Savez-vous combien coûte la création d’un logo pour votre entreprise ? Le prix d’un logo varie en fonction de la solution retenue : fait-maison, agence, graphiste freelance… Voici leur budget.
Formats, longueur des textes, durée des vidéos, coûts… on vous dit tout sur les différents formats publicitaires qu’il est possible de diffuser via le réseau social numéro 1 des professionnels.
Quel que soit votre secteur d’activité, c’est dès maintenant qu’il vous faut mettre en place une stratégie digitale efficace pour conclure l’année en beauté. On vous donne quelques pistes.
Derrière l’expédition des colis de votre site e-commerce, se cachent des enjeux logistiques, financiers et marketing. Comment optimiser l’emballage de vos produits au profit de l’expérience client ?
Le web to store consiste à attirer vos clients en magasin. Comment exploiter le potentiel du e-commerce, qui permet de réaliser des ventes en ligne, pour valoriser la vente traditionnelle en boutique ?
Communiquer avec vos clients par SMS peut être une stratégie gagnante. Attention cependant, à bien respecter la loi. Voici nos conseils.
Un site adapté au digital, des fiches produits attractives, un paiement en ligne sécurisé, une bonne communication : retrouvez tous nos conseils pour réussir l’ouverture de votre site e-commerce.
Selon le patron d'Instagram, les hashtags n'auraient pas vraiment d’impact sur les publications. Qu’en est-il exactement ? Vous faut-il changer votre stratégie sur ce média ? On fait le point.
Audience, Buzz, Community Manager, Engagement, E-réputation, Follower, Hashtag, IGTV, Influenceur, Reels, Stories, Tweet, Viral : on vous explique les principaux termes à connaître sur les réseaux sociaux.
Depuis le rachat de Twitter par le milliardaire Elon Musk, de nombreux utilisateurs envisagent de quitter le réseau qui gazouille. Tour d’horizon des différentes alternatives à l’oiseau bleu.
Aujourd’hui, les réseaux sociaux professionnels sont incontournables. Parmi eux, LinkedIn. Vous n’y êtes pas encore ? On vous donne quelques astuces pour en profiter pleinement.
Le retargeting, ou reciblage publicitaire, permet de « relancer » les internautes qui ont déjà visité votre site pour qu’ils y reviennent… et finalisent leurs achats. Explications.
Facebook, Instagram, Twitter : on vous dit comment bien communiquer sur vos réseaux.
Connaître quels sont les volumes de « j’aime », de « like », de partages ou encore de commentaires constatés en moyenne sur vos publications ou vos publicités est essentiel. Cela vous permettra de vérifier si votre stratégie social media est efficace ou non.
Les publicités ciblées sont un formidable moyen de transformer en clients les personnes ayant consultées votre site e-marchand.
Communication, rubrique dédiée sur votre site, choix du prestataire de transport, amélioration de l’expérience client, témoignages : découvrez comment valoriser l’étape de la livraison sur votre site e-commerce.
Le web to store consiste à attirer vos clients en magasin. Comment exploiter le potentiel du e-commerce, qui permet de réaliser des ventes en ligne, pour valoriser la vente traditionnelle en boutique ?
Derrière l’expédition des colis de votre site e-commerce, se cachent des enjeux logistiques, financiers et marketing. Comment optimiser l’emballage de vos produits au profit de l’expérience client ?
Quel que soit votre secteur d’activité, c’est dès maintenant qu’il vous faut mettre en place une stratégie digitale efficace pour conclure l’année en beauté. On vous donne quelques pistes.
Créer un site internet facilement, c’est le rêve de nombreux professionnels. Mais comment s’y prendre ? Zoom sur les possibilités de création de site web et sur les étapes à ne pas négliger.
Pour suivre vos objectifs, vos audiences et affiner votre site, de nombreux outils existent. À ce jour, le plus populaire reste Google Analytics. Pourquoi l’installer, comment l’utiliser ? Suivez le guide.
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Créer un site web soi-même ou opter pour un site clé en main : découvrez, en détails, les avantages de ces solutions afin d’améliorer votre visibilité.
Bing, Yahoo, mais aussi Ecosia, Qwant, DuckDuckGo… que valent les moteurs de recherche alternatifs à Google en France ?
Calculer le ROI est incontournable : prenez les bonnes décisions marketing et commerciales en surveillant et comparant les bons KPIs.
Google Trends : comment ça marche ? A quoi ça sert ? En quoi cela peut vous être utile ? On vous dit tout.
Du site Internet au terminal de paiement en passant par le référencement des produits, découvrez les outils numériques essentiels à votre business.
Parce que vous êtes commerçant, artisan ou que vous exercez une profession libérale, vous le savez mieux que quiconque : être visible sur internet, c’est fondamental. Mais aussi de plus en plus compliqué. La faute, entre autres, aux incessant changements d’algorithmes des moteurs de recherche.On vous donne quelques pistes de réflexion pour continuer, malgré tout, à bénéficier d’un
En cette période de relance économique, être présent sur le web est un moyen fort de donner de la visibilité à votre entreprise, de développer votre chiffre d’affaires et de tisser des liens privilégiés avec votre clientèle. Voici la marche à suivre et nos conseils pour bien démarrer.
Booster ses ventes en ligne n’est pas le fruit du hasard et inutile de vous fier à une boule de cristal pour savoir si votre site e-commerce va décoller.
Parce qu’une fois votre site internet créé, il est important qu’il remonte dans les résultats des moteurs de recherche, notre experte Alicia Bourreau vous explique comment utiliser le référencement naturel (SEO) ou payant (SEA) pour optimiser votre visibilité sur le web.
Formats, longueur des textes, durée des vidéos, coûts… on vous dit tout sur les différents formats publicitaires qu’il est possible de diffuser via le réseau social numéro 1 des professionnels.
Google Profile Business ou fiche d'établissement (anciennement Google My Business), est la solution dédiée aux entreprises du fameux moteur de recherche américain. Cet outil pourra simplement améliorer votre notoriété et votre expérience client.
Certains clients sont devenus de véritables influenceurs et peuvent s'avérer être des alliés précieux pour la réputation et la notoriété de votre entreprise... Quelques conseils pour les fidéliser.
Vous servez-vous des segments lorsque vous faites des envois de newsletters et d’e-mailing ? La segmentation de vos emails marketing vous permet d’améliorer votre image et votre taux de conversion, en personnalisant le contenu que vous envoyez à vos clients et prospects.
Digitaliser ? Oui mais pas sans stratégie... Explications.
La quasi totalité des entreprises devraient être présentes sur LinkedIn pour plusieurs raisons. LinkedIn totalise plus de 800 millions de membres dans le monde, Plus de 840 000 entreprises françaises sont présentes sur la plateforme. Des chiffres impressionnants…
Dans le monde ultra-connecté d’aujourd’hui, l’e-réputation d’une entreprise doit être considérée comme un véritable actif. Voici quelques conseils pour la préserver !
Placer vos clients au cœur de votre stratégie est une nécessité. Ce qui implique que vous puissiez collecter leur avis. On vous dit comment faire.
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