Facebook, Instagram, Snapchat, TikTok... En 2025 – autant dire demain –, le total des ventes sur les réseaux sociaux devrait atteindre 1 200 milliards de dollars dans le monde. Une formidable opportunité pour vous... A condition de jouer le jeu. On vous dit tout.
Vous cherchez à optimiser votre référencement ? Voici 6 outils pour vous y aider.
2 min de lecture - Article du 09/11/2021
Lire la suite
Vous lancez votre entreprise et vous vous demandez combien vaut un logiciel de comptabilité pour gérer vos comptes ? On vous répond.
3 min de lecture - Article du 03/03/2022
Lire la suite
Pas besoin d’être un spécialiste de la communication pour réaliser une campagne d’e-mailing ou une newsletter efficace, il suffit de bénéficier d’une solution performante…
1 min de lecture - Article du 10/10/2017
Lire la suite
Quels sont les coûts liés au recrutement d’un apprenti dans son entreprise ? À quelles aides pouvez-vous prétendre si vous prenez un apprenti ? Toutes les réponses dans cet article !
Le paiement sans contact et les applications bancaires pour mobile proposent aujourd'hui de régler rapidement et simplement nos achats, sans avoir à composer de code ni à faire l'appoint. Mais le paiement sans contact est-il adapté à toutes les professions ?
Sans argent, comment monter son entreprise ? Aides publiques, crowdfunding, love money… : voici quelques astuces !
Vous lancez votre entreprise et vous vous demandez combien vaut un logiciel de comptabilité pour gérer vos comptes ? On vous répond.
Quel budget faut-il prévoir pour la création d’un site internet, qu’il s’agisse d’un site vitrine pour votre entreprise ou d’un site d’e-commerce pour vendre vos articles en ligne ?
Connaissez-vous le coût de dépôt d’un brevet pour un nouveau projet d’innovation au sein de votre entreprise ? Dépôt de brevet à l’échelle nationale, en France, à l’échelle européenne, on fait le point dans cet article spécial brevet.
Auto-entrepreneur ou gérant de société, la question de la gestion bancaire se pose à la création de votre structure. Quel type de compte devez-vous utiliser pour votre activité ?
La dématérialisation des documents offre de multiples avantages. Voici quelques clés pour bien comprendre son apport et mettre en œuvre la démarche.
Concrètement, comment pouvez-vous instaurer le flex office dans votre entreprise et quoi consiste-t-il ? Nos réponses dans cet article !
Fortement ralentis pour cause de coronavirus, les chantiers liés au déploiement de la fibre optique reprennent petit à petit.
Cette technologie permet de nouveaux usages qui peuvent révolutionner l'organisation de votre entreprise.
Accélérer votre business c’est gagner en fluidité et en rapidité. Grâce aux débits de la 4G, vous avez une solution nomade pour gérer d’où vous voulez votre entreprise, et être réactif à tout instant. La Fibre vous offre une solution fiable et confortable, aux débits importants, pour tous vos collaborateurs.
Pour travailler efficacement avec la meilleure connexion, passez à la Fibre Orange Pro.
Le taux de fréquentation de votre boutique ou de votre e-commerce est satisfaisant mais votre chiffre d’affaires ne décolle pas ? Il existe une solution : augmenter le panier moyen de vos clients, ou comment accroitre vos revenus sans augmenter le nombre de vos visiteurs. Le cross-selling et l’up-selling vous y aideront. Explications.
Ces derniers temps, l'application de vidéos courtes a dépassé Facebook et Instagram. Décryptage d’un phénomène. Et, en bonus, nos astuces pour l’exploiter au mieux.
Pour dynamiser votre communication sur vos réseaux sociaux et/ou votre site internet, le motion design – la création d’animation si vous préférez – peut être une solution. On vous dit tout.
Si l’arrivée de la 5G est aujourd’hui sur toutes les lèvres, celle du WiFi 6 est plus discrète. Ce qui ne l’empêche pas lui aussi d’être une révolution technologique. Explications.
Le consommateur a faim de nouvelles expériences. Et ça, beaucoup de commerçants l’ont bien compris. Quand ils le peuvent, ils sont de plus en plus nombreux à proposer à leurs visiteurs de se restaurer et/ou boire un café sur leur lieu de vente. Éclairage.
Aujourd’hui, la majorité des marques ont investi les réseaux sociaux.Outils de communication et d’information pour les consommateurs, ils peuvent également se transformer en canal de vente.
On dit qu'ils n'achètent qu'en ligne et ne mettent que très rarement les pieds dans les boutiques physiques. Pourtant, de nombreuses études démontrent qu'au contraire, l'achat en magasin reste un vrai rituel chez les 18-34 ans. À condition de savoir les attirer.
Aujourd’hui, de plus en plus d'entreprises se tournent vers la vidéo afin d'optimiser leur stratégie de communication en interne comme en externe. Voici notre sélection des outils disponibles sur le web pour vous aider à réaliser les vôtres.
Facebook, Instagram, Snapchat, TikTok... En 2025 – autant dire demain –, le total des ventes sur les réseaux sociaux devrait atteindre 1 200 milliards de dollars dans le monde. Une formidable opportunité pour vous... A condition de jouer le jeu. On vous dit tout.
Les établissements ou services d’aide par le travail (ESAT) et les entreprises adaptées (EA) œuvrent à l’inclusion et l’emploi de tous. Voici comment travailler avec eux.
Tout ce que vous devez savoir pour le recrutement et l’on-boarding d’un salarié en situation de handicap dans votre entreprise.
Définition, public visé, montant, contreparties, avantages : on vous dit tout sur le crowdfunding, ou le financement participatif.
La newsletter est un outil efficace pour fidéliser votre clientèle et développer votre activité. C’est d’ailleurs un format particulièrement tendance en 2021.
En valorisant le savoir-faire local, de plus en plus de marketplaces répondent au besoin de visibilité des (toutes) petites entreprises. Ce qui n’est pas pour déplaire aux consommateurs, ni aux commerçants, artisans, micro entrepreneurs, agriculteurs et autres professions libérales. Explications.
A l’heure du parcours client omnicanal, le drive-to-store est une opportunité à saisir pour booster votre trafic en magasin. On vous dit pourquoi. Et comment le mettre en place.
Ces derniers temps, l'application de vidéos courtes a dépassé Facebook et Instagram. Décryptage d’un phénomène. Et, en bonus, nos astuces pour l’exploiter au mieux.