Social media

Petit budget, comment réussir votre marketing sur Internet ?

Petit budget, comment réussir votre marketing sur Internet ?

Les techniques marketing ne sont pas exclusivement réservées aux grandes entreprises. Vous pouvez tout à fait appliquer ces stratégies pour votre petite structure !

Twitter devient rentable pour la première fois de son histoire

Twitter devient rentable pour la première fois de son histoire

Le réseau social était profitable au quatrième trimestre, malgré une croissance de l'audience ralentie par la lutte contre les faux comptes.

Les enjeux de la vidéo sur Facebook

Les enjeux de la vidéo sur Facebook

Avez-vous déjà pensé à promouvoir votre entreprise grâce à une vidéo ? Non ? Et bien voici les raisons pour lequelles vous devez absolument vous y mettre !

Facebook mise 10 millions de plus dans l'intelligence artificielle en France

Facebook mise 10 millions de plus dans l'intelligence artificielle en France

Le groupe collabore avec Pole Emploi pour former 50.000 Français au numérique. Il double la taille de son laboratoire de recherche parisien en IA et triple ses investissements.

10 outils pour gérer votre business sur internet

10 outils pour gérer votre business sur internet

Créer son entreprise demande beaucoup d'énergie pour être partout tout le temps : gérer ses collaborateurs, communiquer sur sa marque, tout en avançant sur ses projets... Alors un peu d'aide ne fait pas de mal ! Découvrez 10 outils indispensables pour travailler efficacement.

Avec les nouvelles règles sur Facebook, les médias cherchent la parade

Avec les nouvelles règles sur Facebook, les médias cherchent la parade

Facebook a redonné la priorité aux familles et aux amis dans son fils d'actualité, pénalisant les sites d'information. Ceux-ci explorent désormais le potentiel des « groupes » de la plate-forme. Sans certitude de monétisation.

5 conseils pour développer votre compte LinkedIn entreprise

5 conseils pour développer votre compte LinkedIn entreprise

Avec 400 millions d'utilisateurs dans le monde et plus de 10 millions en France, LinkedIn constitue un excellent vecteur de communication et de recrutement pour les entreprises. Voici quelques conseils pour créer une page entreprise LinkedIn efficace et valorisante.

Tweetez efficacement pour que votre nombre de followers s’envole

Tweetez efficacement pour que votre nombre de followers s’envole

Twitter est l’outil parfait pour informer rapidement  vos clients de votre actualité, encore faut-il savoir tweeter correctement !

Animer une communauté Facebook pour améliorer ses produits

Animer une communauté Facebook pour améliorer ses produits

Les avis client constituent une mine d’informations utiles, très pertinente pour faire évoluer votre offre. Voici comment tirer le meilleur parti de ce filon, en mettant à contribution votre communauté Facebook.

Bâtir une stratégie social media payante

Bâtir une stratégie social media payante

Communiquer sur les réseaux sociaux implique quelques spécificités... Ne passez pas à côté !

Afficher plus