Licenciements

Treize magasins Tati vont fermer, seul celui de Barbès...

Treize magasins Tati vont fermer, seul celui de Barbès gardera ce nom

Le site historique du boulevard Barbès à Paris sera bientôt le seul Tati en France, son propriétaire depuis deux ans ayant décidé de fondre l'enseigne dans sa quasi-totalité au sein de Gifi, avec au passage la fermeture de 13 autres magasins Tati en difficulté.

Ikea va fermer son unique usine américaine, en raison de...

Ikea va fermer son unique usine américaine, en raison de coûts élevés

Le numéro un mondial de l'ameublement Ikea va fermer en décembre son unique usine américaine, située à Danville, dans l'Etat de Virginie, en raison de coûts de matériaux de base élevés.

Conforama entend pouvoir vivre seul, assure son PDG

Conforama entend pouvoir vivre seul, assure son PDG

Conforama, engagé dans un plan de 1.900 suppressions de postes et la fermeture de 32 magasins en France, ne sera pas vendu à la découpe et doit pouvoir vivre seul, assure son PDG dans un entretien au JDD.

Le PDG de Deutsche Bank sur la défensive sur des costumes...

Le PDG de Deutsche Bank sur la défensive sur des costumes de luxe

Le PDG du géant allemand Deutsche Bank a dû s'expliquer vendredi dans la presse sur le comportement de cadres qui, en pleine vague de licenciements, se faisaient tailler des costumes de luxe dans leur bureau.

Sous le choc, des personnels de Deutsche Bank ont...

Sous le choc, des personnels de Deutsche Bank ont commencé à plier bagages

De l'Asie aux Etats-Unis, des employés de Deutsche Bank, certains la mine sombre, ont commencé à faire leurs cartons lundi, après la nouvelle choc du plus vaste plan de restructuration de l'histoire de la première banque allemande comprenant la suppression de 18.000 emplois.

Suspension du plan social à GE Belfort: le tribunal se...

Suspension du plan social à GE Belfort: le tribunal se déclare incompétent

Le tribunal de grande instance de Belfort, saisi en référé par les syndicats de General Electric pour suspendre le plan qui prévoit près d'un millier de suppressions de postes, s'est déclaré mardi incompétent, jugeant que le dossier relevait de l'administration, a-t-on appris de source judiciaire.

Chez Conforama Pont-neuf, colère et portes closes au...

Chez Conforama Pont-neuf, colère et portes closes au lendemain de l'annonce de la fermeture

"La direction nous avait dit de ne pas nous inquiéter, on nous a menti": les salariés du magasin Conforama Pont-neuf étaient amers mardi, au lendemain de l'annonce de la suppression de 1.900 emplois et de la fermeture de 32 magasins dont le leur, situé dans le centre de Paris.

Restructuration chez Conforama: pas de CCE faute de...

Restructuration chez Conforama: pas de CCE faute de participation des syndicats

Le comité central d'entreprise (CCE) de l'enseigne Conforama, qui devait se réunir pour la présentation d'un plan de 1.900 suppressions de postes en France selon les syndicats, ne s'est pas tenu mardi matin, a-t-on appris auprès de l'entourage de la direction.

Conforama veut supprimer 1.900 postes en France en 2020

Conforama veut supprimer 1.900 postes en France en 2020

Conforama, qui avait annoncé en avril une restructuration pour 2020, a donné lundi aux syndicats les grandes lignes de son plan: 1.900 suppressions de postes en France l'an prochain, avec la fermeture de 32 magasins Conforama et celle des dix magasins de l'enseigne Maison Dépôt.

Conforama prévoit 1.900 suppressions de postes en France...

Conforama prévoit 1.900 suppressions de postes en France en 2020 et une quarantaine de fermetures de magasins

Le groupe Conforama prévoit de supprimer 1.900 postes en France en 2020, avec la fermeture de 32 magasins Conforama et celle des dix magasins de l'enseigne Maison Dépôt, a-t-on appris lundi auprès des syndicats CGT et FO du groupe.