GAFAM

Huawei vs Trump : qu’est-ce qui pourrait changer pour les...

Huawei vs Trump : qu’est-ce qui pourrait changer pour les utilisateurs ?

Le gouvernement américain a récemment pris la décision d’interdire aux entreprises de télécommunication américaines de collaborer avec des entreprises étrangères.

Le droit à l'oubli sur Google

Le droit à l'oubli sur Google

Différentes actions existent pour disparaître des moteurs de recherche et retomber dans l'anonymat.

8ème édition du Web Summit, du 5 au 8 novembre

8ème édition du Web Summit, du 5 au 8 novembre

Le Web Summit revient à Lisbonne pour une nouvelle édition. Tour d'horizon de cet évènement.

4 alternatives à Google pour vos recherches

4 alternatives à Google pour vos recherches

Respect de la vie privée, action environnementale... d'autres solutions existent et certaines font preuve d'innovation.

De Siri à Viv, le nouvel assistant vocal d'Apple

De Siri à Viv, le nouvel assistant vocal d'Apple

Les créateurs de Siri veulent aller plus loin avec Viv, un assistant qui mettrait à profit l'intelligence artificielle.

Facebook et ses grandes tendances : à quelles évolutions...

Facebook et ses grandes tendances : à quelles évolutions s'attendre ?

Le premier réseau social du monde ne cesse d'évoluer et de proposer de nouvelles fonctionnalités. Détails.

Les incontournables de la vente en ligne en 2016

Les incontournables de la vente en ligne en 2016

Laquelle de ces stratégies de commerce en ligne sera la plus adaptée à votre activité ?

Les 5 tendances du marketing digital pour les TPE-PME en...

Les 5 tendances du marketing digital pour les TPE-PME en 2016

La transformation digitale de la société est en marche : e-santé, administration publique connectée... Si les grandes entreprises ont déjà recruté leur Directeur Digital, un nouveau métier né pour piloter leur mutation vers le tout-numérique, les TPE-PME semblent encore frileuses.

Livraison par drone : bientôt une réalité ?

Livraison par drone : bientôt une réalité ?

Les drones dessinent de nouvelles perspectives pour le marché de la livraison des colis légers.

Quand Google change les règles

Quand Google change les règles

Quand le géant américain redistribue les cartes du référencement cela ne va pas sans conséquences... C'est le 21 avril dernier que Google a modifié son fameux algorithme. L'objectif est clair pour la firme fondée par Larry Page et Sergueï Brin : booster dans ses résultats les sites adaptés aux mobiles. En gros, Google affine ses résultats en fonction des usages. Vous êtes sur le Web, les sites qui occupent le haut du classement sont " webocompatible " , vous êtes sur le mobile les sites privilégiés par l'américain seront " mobilocompatible ". Un changement qui risque de provoquer quelques migraines carabinées pour l'ensemble des acteurs d'Internet.