Comment optimiser le taux d'ouverture de votre newsletter ?
Comment optimiser le taux d'ouverture de votre newsletter ?
Pour protéger vos salariés des risques liés au froid…
Le chantier monumental de Notre-Dame, une affaire de PME
Géolocalisation des véhicules d’entreprise : que dit la loi ?
Plan eau : les agriculteurs finalement dispensés d'une hausse des redevances
Pourquoi définir des mots-clés pour son site web ? En matière de référencement naturel, définir des mots-clés à placer dans vos pages reste une étape primordiale. Ce sont ces termes qui vont être recherchés par les internautes sur les moteurs de recherche comme Google. Établir une stratégie reposant sur ces mots-clés vous permettra d'apparaître en première position et, par conséquent, améliorera votre visibilité. Mais comment reconnaître et définir les mots-clés à mettre en avant sur votre site web ? Il est nécessaire de mettre prioritairement en avant les mots possédant un rapport évident avec votre activité, vos produits et services.
Intérêt en SEO, keywords pertinents, outils utiles, longue traîne, intentions de recherche et bonnes pratiques : retrouvez tous nos conseils pour définir des mots-clés et bien les utiliser dans votre stratégie de référencement naturel. On vous explique tout.