Engager son entreprise dans la lutte contre le harcèlement sexuel et les agissements sexistes
Engager son entreprise dans la lutte contre le harcèlement sexuel et les agissements sexistes
Propriété industrielle : les cinq questions clés du brevet européen unitaire
L’entreprise handi-accueillante avec Damien Caillaud, co-fondateur de Kouide
CDD multi-remplacement : quelles sont les conditions d’utilisation ?
Slow communication, ou comment communiquer de manière responsable
Le choix de créer un site web est lié à un objectif. Que ce soit une boutique en ligne, un blog ou un simple site vitrine, les objectifs doivent être à la fois fixés et mesurés pour être atteints. Pour certains, ce qui ne se mesure pas n'existe pas. C'est un point de vue un peu extrême, mais avoir un site web professionnel qui vous ressemble sans regarder ce qu'il se passe dessus revient à ouvrir un magasin sans compter les clients ou recenser leurs achats. Pour continuer l'analogie, si votre site web est identique à un magasin, il vous faut piloter son activité pour en retirer les bénéfices attendus.
Pour suivre vos objectifs, vos audiences et affiner votre site, de nombreux outils existent. À ce jour, le plus populaire reste Google Analytics. Pourquoi l’installer, comment l’utiliser ? Suivez le guide.