Qu’est-ce que le vishing et comment s’en protéger ?
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#02 - “On a vendu notre maison pour reprendre l'entreprise” Lucie et Geoffroy de Pinieux, repreneurs de Baie des Caps
Fixer des délais de paiement et les faire respecter quand on est freelance
Qu’est-ce qu’un LLM, grand modèle de langage ?
Comment retoucher ses photos sur smartphone ?
Vous êtes entrepreneur et vous avez une idée business intéressante ? Pour démarrer votre activité sur des bases solides, vous devez automatiquement passer par la case administrative avec la constitution d'un dossier. De la rédaction des statuts à l'apport en capital social, en passant par l'immatriculation en ligne sur le guichet unique, certaines formalités sont indispensables pour la création de votre entreprise. Si les démarches sont simplifiées dans le cadre d’une micro-entreprise, il existe d’autres statuts, chacun adapté à des situations différentes. Décryptons ensemble ces formalités administratives étape par étape.
Toute création d'entreprise passe par des démarches administratives. Ces formalités servent à vous lancer avec une structure légale reconnue par l'administration et encadrée par un statut juridique. Comment faire ? On vous donne les clés.