Nba

Commerce: Trump va rencontrer vendredi le principal...

Commerce: Trump va rencontrer vendredi le principal négociateur chinois

Donald Trump a annoncé qu'il allait rencontrer vendredi à la Maison Blanche Liu He, le vice-Premier ministre chinois actuellement à Washington pour tenter de sortir de l'impasse de la guerre commerciale, mais le président américain a laissé planer le doute sur son "envie" de signer un accord.

Hong Kong: la Chine s'en prend à la NBA et accuse Apple...

Hong Kong: la Chine s'en prend à la NBA et accuse Apple de "complicité"

La NBA et Apple étaient mercredi la cible de vives critiques de la Chine, qui a annulé un événement de la ligue américaine de basket-ball après un tweet polémique sur Hong Kong et a accusé la firme à la pomme de "complicité" avec les "émeutiers". 

Sous l'impulsion de son chef Adam Silver, la NBA n'a plus...

Sous l'impulsion de son chef Adam Silver, la NBA n'a plus peur de parler politique

Les déclarations du patron de la NBA Adam Silver, qui a soutenu un dirigeant de l'équipe des Houston Rockets après des propos polémiques sur la Chine et Hong Kong, confirment que, pas à pas, la puissante ligue de basket n'a plus peur de prendre position sur des questions politiques.

Tweet polémique sur Hong-Kong: la NBA refuse de s'excuser

Tweet polémique sur Hong-Kong: la NBA refuse de s'excuser

La NBA ne va pas contrôler ni s'excuser pour les propos des joueurs, de ses salariés ou des propriétaires de clubs, a déclaré mardi le patron de la ligue nord-américaine de basketball après qu'un tweet d'un responsable des Houston Rockets a déclenché l'ire de la Chine.