L1

Courbis réduit ses activités sur RMC et se fait remplacer...

Courbis réduit ses activités sur RMC et se fait remplacer par Larqué

Rolland Courbis a annoncé jeudi qu'il allait réduire ses activités de consultant sur RMC, du fait de ses nouvelles responsabilités dans le club de Caen, et c'est un vétéran de la station, Jean-Michel Larqué, à la retraite depuis l'an dernier, qui va le remplacer.

Un ex-proche de Tapie raconte un acte de corruption avant...

Un ex-proche de Tapie raconte un acte de corruption avant un PSG-OM

Marc Fratani, ex-collaborateur de Bernard Tapie avec qui il est désormais en froid, raconte avoir "participé une fois à un achat d'arbitre" avant un match PSG-OM, dans un entretien au journal Le Monde où il évoque d'autres mauvaises pratiques.

Accor sponsor du PSG: quand le CAC40 s'intéresse enfin au...

Accor sponsor du PSG: quand le CAC40 s'intéresse enfin au foot pro français...

Longtemps boudés par les grandes entreprises françaises, les clubs de Ligue 1 sont-ils devenus enfin attractifs pour le CAC40 ? L'annonce du partenariat entre le groupe Accor et le PSG semble une exception, alors que les principaux fleurons de la Bourse de Paris préfèrent miser sur d'autres sports.

"Capo" au Vélodrome, acteur au cinéma, le...

"Capo" au Vélodrome, acteur au cinéma, le destin d'un minot marseillais au charisme de "ouf"

Mégaphone à la main ou avec un tambour, Hamza Baggour, "capo" du plus grand groupe de supporters de l'OM, enflamme les tribunes du Vélodrome grâce à son charisme et son bagout qui lui ont ouvert les portes du cinéma.

Neymar fête son anniversaire en béquilles et en grande pompe

Neymar fête son anniversaire en béquilles et en grande pompe

La star brésilienne Neymar a encore vu les choses en grand pour son deuxième anniversaire depuis son arrivée dans la capitale et ses "collègues" du Paris SG sont venus à sa fête, lundi soir à Paris.

Fichage ethnique: le PSG écope d'une amende de 100.000...

Fichage ethnique: le PSG écope d'une amende de 100.000 euros

Après la tempête médiatique, les premières sanctions: le Paris SG a écopé d'une amende ferme de 100.000 euros dans l'affaire du fichage ethnique, révélée par les "Football Leaks", a annoncé la commission de discipline de la Ligue (LFP) mardi.