Sondage

La popularité de Macron et Philippe stable durant l'été

La popularité de Macron et Philippe stable durant l'été

La popularité d'Emmanuel Macron (34%) et d'Edouard Philippe (38%) est stable sur un mois, selon un sondage BVA diffusé vendredi.

Accusé de racisme, Trump voit l'un de ses discours perturbé

Accusé de racisme, Trump voit l'un de ses discours perturbé

Donald Trump, dont un discours a été perturbé et boycotté par des élus noirs de l'Etat de Virginie, est jugé raciste par plus d'un électeur américain sur deux, selon un sondage publié mardi.

La popularité de Macron et Philippe en légère progression...

La popularité de Macron et Philippe en légère progression à 32%

La popularité d'Emmanuel Macron et d'Edouard Philippe a légèrement progressé (+2 points) en juillet par rapport à juin, à respectivement 32% et 36%, selon un sondage Ifop pour le Journal du Dimanche.

Présidentielle américaine: un premier démocrate jette...

Présidentielle américaine: un premier démocrate jette l'éponge

Eric Swalwell, un candidat démocrate à la Maison Blanche qui avait défié le favori Joe Biden en l'appelant à passer le témoin aux plus jeunes, a annoncé lundi qu'il renonçait à briguer l'investiture de son parti pour la présidentielle américaine de 2020.

Joe Biden menacé par Kamala Harris dans la course...

Joe Biden menacé par Kamala Harris dans la course démocrate à la Maison Blanche

Les premiers débats démocrates ont rebattu les cartes parmi les principaux prétendants à la Maison Blanche, l'ancien vice-président Joe Biden enregistrant une nette chute dans les sondages tandis que la sénatrice Kamala Harris, qui aspire à devenir la première présidente noire des Etats-Unis, a bondi vers les sommets.