Vous avez surement déjà entendu parler de storytelling mais peut-être sans réellement savoir à quoi cela faisait référence. Le storytelling consiste à raconter une histoire afin d’ajouter une dimension plus humaine à votre communication. Vous pouvez par exemple mettre en lumière les motivations qui vous ont poussé à créer votre projet. Il y a tout de même quelques règles d’or à respecter afin de mettre en place une stratégie qui sera payante. Dans ce nouveau webinar, on vous donne les clés pour que vous puissiez vous raconter et créer un bon historique autour de votre marque. Pour vous faire connaître, il est également indispensable de développer sa visibilité sur le web par le biais des réseaux sociaux, d’un site web, de partenaires… Notre expert digital vous présente 3 outils pour une communication innovante. Retrouvez prochainement d’autres webinars #AtelierPro sur: https://pro.orange.fr/actualites/atelierpro
Vous avez surement déjà entendu parler de storytelling mais peut-être sans réellement savoir à quoi cela faisait référence.<br /> <br /> Le storytelling consiste à raconter une histoire afin d’ajouter une dimensi...  Lire la suite