Tout le monde connaît Siri aujourd'hui. Cet assistant vocal efficace et ludique vous accompagne à toutes les étapes de votre navigation sur iPhone ou iPad. Idéal pour fixer des rendez-vous et passer des appels téléphoniques, Siri a bien d'autres atouts dans sa poche.
3 astuces que vous ignorez à propos de l'assistant vocal Siri

Retrouvez le nom d'une chanson

Vous venez de repérer une musique dans une publicité ou un film mais vous ne savez pas comment retrouver son titre ? Pas de soucis avec Siri. Demandez-lui simplement " Quel est le titre de cette chanson ? ", et votre assistant ira rechercher dans les bases de données de l'application Shazam pour vous donner la réponse le plus rapidement possible. Vous pouvez également demander à Siri de jouer le morceau que vous souhaitez à partir de votre bibliothèque musicale. Demandez-lui " Joue-moi tel ou tel groupe musical ".

Retrouvez vos emails

Vous êtes à la recherche d'un email très important depuis votre iPhone ? Demandez à Siri de vous aider ! Dites " Trouve moi un email sur [nom du sujet] " et Siri sera même capable de vous lire le message.

Appelez votre directeur avec Siri

Siri est déjà très efficace pour passer des appels. Et il peut l'être encore plus ! Expliquez-lui par exemple qui est votre chef : " Jean Martin est mon directeur ". Plus tard, vous n'aurez plus qu'à dire " Appeler mon directeur " pour entrer en
communication.