Pourquoi choisir une offre pro ?

Merci de votre confiance !

Orange remporte l'Élection du Service Client de l'Année 2022 dans la catégorie « Solutions communicantes pour entreprises ».

Nos équipes sont pleinement engagées pour assurer une relation client de qualité et répondre aux besoins diversifiés des clients professionnels et PME.

 

Objectif zéro coupure

« Avoir toujours Internet est indispensable pour mon activité » Alice, responsable e-commerce.

L'Airbox Confort Pro, pour rester connecté

Votre connexion est interrompue ? Airbox Confort Pro prend le relai pour connecter en 4G tous vos équipements (3).

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Des solutions pour rester joignable

Diagnostic réseau, renvoi d’appel (4), services d'assistance technique pour rester en contact avec tous vos interlocuteurs.

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Toujours à vos côtés

« Je n'ai absolument pas le temps de me poser de questions » Jean, assistant de gestion.

1
Dès l'installation, Orange est présent et à mon écoute.
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Pour prendre en main mon offre ou pour bénéficier d'un bilan conseil personnalisé, je prends rendez-vous avec un expert.
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Je découvre en vidéo les avantages pros
 

Quand vous en avez le plus besoin

« Être toujours connectée à Internet, c'est indispensable pour mon activité » Anna, gérante de société.

Intervention rapide

En 8 heures ouvrables en cas de problème, nous intervenons pour vous dépanner (5).

Service client pro

Dans votre espace client sur
pro.orange.fr.
Avec Djingo votre assistant virtuel.
Sur votre appli mobile Orange Pro.
Par téléphone au 3901 et au 706.

Echange de matériel

Le remplacement de vos équipements est prévu sous conditions (6): Livebox pro, mobile, renouvellement de carte Sim...