Il est connu que le stockage en ligne est plus pratique pour retrouver ses documents en tout temps et n'importe où. Il existe plusieurs moyens d'y arriver dont la synchronisation automatique, par exemple. Cela permet d'avoir une copie de votre document et d'y accéder rapidement en cas de besoin, sans que vous ayez quelque chose à faire, la synchro le fait pour vous.

Des services en ligne vous aident également à rassembler vos documents et à les gérer, de manière simple et efficace. Ces services d'archivage doivent rester simples, efficaces et pratiques pour continuer de plaire aux utilisateurs. En effet, toute action inutile ralentit le processus et les détourne du service. Xambox fait partie de ces services car son ergonomie, son moteur de recherche et son analyse de documents sont rapides et précis.

Plusieurs solutions pour mieux gérer les documents :

  • Par email. Vous pouvez archiver vos documents par e-mail via votre adresse personnelle Xambox. Les pièces jointes seront archivées, analysées et sécurisées.
  • Via le scanner. Vous pouvez également sauvegarder vos documents à partir de votre scanner.
  • Via les expéditeurs. Vous pouvez collecter automatiquement vos factures et relevés de comptes sur plus de 300 sites expéditeurs.
  • Le drag and drop. Vous pouvez archiver des documents par le simple geste "glisser - déposer". Une fois connecté à votre espace sécurisé d'archivage, cliquez sur "ajouter un document", sélectionnez vos documents, maintenez la souris sur la sélection, déplacez-la dans le dossier de destination et déposez vos fichiers en relâchant la souris.

Dans votre quotidien, comment simplifiez-vous la gestion de vos documents ?