Covid-19 oblige, le fonctionnement du salon est entièrement revu cette année pour s’adapter aux règles sanitaires en vigueur en France.
Les freelances, créateurs, entrepreneurs et dirigeants d’entreprises sont donc invités les 12 et 13 octobre au Palais des Congrès, à Paris, mais aussi sur le site internet du SME pour suivre les temps forts du salon sans se déplacer.
En plus de cette édition physique et virtuelle, le SME a aussi mis en place un « salon virtuel permanent », appelé « SME Online », qui permet aux entrepreneurs et aux entreprises d’échanger et de profiter des ressources du salon 24h/24 7j/7.
Le rebond comme thème directeur
Pour cette édition 2020, c’est le thème du rebond qui est mis à l’honneur. Les temps forts porteront sur la relance économique avec des conférences telles que « Financement en période de crise, comment faire ? » ou « Tenir le cap dans les tempêtes, faire face, rebondir et se réinventer ».
Le salon de la franchise
En marge du salon, ne manquez pas la 4ème édition du Lundi de la franchise, rendez-vous dédié aux futurs et aspirants franchisés, le 12 octobre, toujours au Palais des Congrès de Paris. Au cours de cette journée, il sera possible pour les futurs franchisés de découvrir les opportunités proposées par les franchiseurs présents et de rencontrer des dirigeants d’entreprises. L’occasion aussi d’échanger et de réseauter avec des pairs, et développer ainsi son réseau.
Retrouvez les équipes Orange sur le salon
Orange sera présent lors du salon SME avec un stand dédié (stand F-07). Il est aussi possible de contacter Orange Pro via un chat dédié sur le salon virtuel. Vous pourrez rencontrer nos équipes dédiées aux entrepreneurs qui vous renseigneront sur les solutions adaptées à votre projet.
Une conférence sur le sujet « Comment booster votre présence en ligne » animée par les experts Orange
Etre présent sur Internet est devenu indispensable voir primordiale pour accroître la notoriété de son entreprise, gagner de nouveaux clients ou encore développer une nouvelle relation clients. Site web vitrine ou marchand, référencement sur moteurs de recherche, réseaux sociaux...Que faut-il savoir pour être visible et développer votre activité sur internet ?
Nos experts Orange en visibilité digitale : Aurore Noumazalay , responsable Marketing et Emmanuel Leclerc, Business Developper vous donnent des repères et astuces pour agir efficacement.