Avec L’Assistance Professionnelle 24H/7 d’Orange, vous restez en contact permanent avec vos clients et partenaires.

Une perte, un oubli, une panne, un vol et c’est la catastrophe pour un professionnel qui a besoin de rester en contact permanent avec ses clients et partenaires. Où qu’ils soient dans le monde et à toute heure du jour ou de la nuit, les clients Orange Performance pro et Orange Open Pro bénéficient d’un service après-vente personnalisé et d’une assistance gratuite, téléphonique ou digitale. Objectif ? Trouver la solution adaptée au besoin, au plus vite.

Une priorité : assurer la continuité de l’activité

En cas de vol, de panne ou même d’oubli, Orange propose le prêt de mobile gratuit et immédiat. L’équipement de remplacement peut être récupéré dans l’une des 600 boutiques Orange ou bien livré à l’adresse de votre choix. Quand il est nécessaire, le renouvellement de carte SIM est lui aussi gratuit en boutique ou depuis le web. En région parisienne, Orange propose même un service complémentaire, le SAV Echange Flash : une livraison en quatre heures d’un mobile de remplacement neuf et, toujours à l’adresse de votre choix.

Réparer ou remplacer ?

Tous les matériels Orange bénéficient d’une garantie de deux ans, même achetés sans abonnement. Lorsque la panne intervient dans les 30 jours qui suivent l’achat, Orange offre l’échange gratuit et à neuf dans les 24h à n’importe quelle adresse. Après trente jours, une solution d’urgence permet d’assurer la continuité de l’activité et après diagnostic, le matériel réparé ou remplacé est expédié à l’adresse choisie. Côté accessoires, le remplacement gratuit et à neuf du matériel est assuré pendant les six mois qui suivent l’achat en boutique ou sur le web. Orange propose aussi des prestations pour la réparation des écrans cassés. Et toujours, pendant toute immobilisation, le prêt d’un équipement est gratuit.

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