Anas Korimboccus, Directeur commercial de Rapid Pare-Brise a choisi la solution Cyberfiltre Avancé d’Orange pour sécuriser les mobiles de ses collaborateurs. Dans cette enseigne de réparation de Pare-brise, les équipes commerciales sont souvent sur le terrain pour aller démarcher des prospects, par exemple dans des centres commerciaux.

Leur téléphone mobile est donc leur principal outil de travail grâce auquel ils vont pouvoir enregistrer les informations de leurs clients (Carte grises et assurance) pour lancer la commande du pare-brise et programmer son remplacement.

Ces données doivent être collectées de façon sécurisée pour éviter tout piratage, c’est pour cela que l’offre Cyberfiltre Avancé permet de protéger la navigation sur internet depuis n’importe quel réseau.

La sécurité est une priorité pour les entreprises de toute taille, Orange vous accompagne avec des solutions adaptées.

En savoir plus sur Cyberfiltre Avancé

Anas Korimboccus, Directeur commercial de Rapid Pare-Brise a choisi la solution Cyberfiltre Avancé d’Orange pour sécuriser les mobiles de ses collaborateurs. Dans cette enseigne de réparation de Pare-brise, les équipes commerciales sont sou...  Lire la suite