Le concours "Les Pros ont du talent" récompense tous les ans les meilleures initiatives des artisans et commerçants de France. Une belle opportunité pour accroître votre notoriété !

Qui peut participer au concours Les pros ont du talent ?

Les TPE françaises sont près de 3 millions et représentent 20% de l’emploi salarié dans l’Hexagone. "Les Pros ont du talent" est un concours qui récompensera le 8 novembre 2021 des artisans ou commerçants candidats dans les catégories suivantes :

-    Association
-    Communication
-    Croissance
-    Développement durable
-    Innovation
-    Management
-    Reconversion
-    Sécurité routière
-    Transmission

Vous appartenez à une association de commerçants dynamique ou à une coopérative artisanale, et vos animations commerciales ont du succès ?

Vous avez mis en place une démarche marketing et communication efficace pour accroître la notoriété de votre entreprise, ou une stratégie exemplaire pour booster votre chiffre, ou encore une approche développement durable pertinente ?

Pour développer votre activité, vous avez misé sur l’innovation ou la force d’un management stimulant ?

Vous avez déployé des actions pour améliorer la sécurité routière au sein de votre entreprise ?

Vous avez pris un nouveau virage avec succès en créant ou en reprenant une entreprise d’artisanat ou de commerce de proximité, ou avez repris l’entreprise dirigée par un membre de votre famille ou celle dans laquelle vous étiez salarié ?

Si vous vous reconnaissez dans l’un de ces scénarios, vous pourriez avoir une chance de gagner un prix cette année au concours "Les Pros ont du talent" !

Pourquoi et comment participer au concours Les Pros ont du talent ?

Et si vous participiez à l’événement de 2021 ? Ce peut être une occasion originale de mieux faire connaître votre entreprise, valoriser le travail de vos salariés, faire le buzz sur les réseaux sociaux, de parler de votre passion, de vos initiatives, de votre savoir-faire et de développer votre chiffre d’affaires…

Les candidatures sont gratuites et doivent être déposées sur le site du concours "Les Pros ont du talent" avant le 30 juin 2021. Inscrivez-vous !