Le sommeil est indispensable pour le bon fonctionnement du corps, c’est pour cela que la qualité de votre nuit définira souvent celle de votre journée. Pour vous  aider à mieux dormir – (et à mieux vous réveiller !) il existe plusieurs types d’applications liées au sommeil. Découvrez notre sélection…

 

Se coucher à la bonne heure

Mon coach sommeil propose différentes fonction d'analyse du sommeil pour vous permettre de retrouver un sommeil de qualité. Il sera l'allié de ceux qui oublient d'aller se coucher car il envoie des notifications chaque soir à l'heure idéale pour aller au lit. Vous pourrez également documenter votre humeur au lever en fonction de l'heure à laquelle vous vous êtes couché

S'endormir rapidement

Si vous faites partie de ces personnes qui mettent des heures à trouver le sommeil, il est temps de découvrir Isommeil, qui vous permettra de vous endormir plus rapidement grâce à différentes musiques et lumières.

Vous pourrez également choisir d'analyser différents critères en rapport avec le sommeil (ronflement, mouvements...) pour pouvoir ensuite l'optimiser.

Analyser son sommeil

Comme son nom l'indique, Autosleep calcule et analyse le sommeil de manière automatique, sans que vous n'ayez besoin de faire quoi que ce soit d'autre, que de dormir !

L'application se déclenche que vous portiez une montre connectée ou non, mais les analyses seront bien plus précises si c'est le cas. Autosleep vous permettra de faire la moyenne de vos heures de sommeil profond, léger, paradoxal... De contrôler votre rythme cardiaque pendant le sommeil, de savoir combien de temps vous mettez pour vous endormir etc...

Se réveiller en douceur ...

Grâce à Glimmer, réveillez vous de manière agréable. L'application vous réveille progressivement, 30 minutes avant l'heure prévue. Bruissement de ruisseaux, chants d'oiseaux, douce et progressive lueur imitant un lever de soleil... vous maintenant êtes prêt à passer une bonne journée !