Alors que de plus en plus de Français mangent chaque jour à l’extérieur, de nouveaux concepts de restauration rapide voient le jour et répondent aux attentes des consommateurs. Les chaînes de burgers sont délaissées au bénéfice d’une nourriture plus saine, traditionnelle, légère ou originale.

C’est le pari de Papa Piadine : faire découvrir aux clients poitevins une spécialité italienne – la piadinia – , c’est l’idée originale de ce couple parisien qui a tout quitté pour se lancer dans la restauration ambulante il y a un an et demi. Le challenge dans ce marché très concurrentiel, c’est bien sûr de se faire connaître et de renouveler sans cesse les recettes. C’est pourquoi il était important pour Papa Piadine de :

- Permettre aux clients de les trouver facilement grâce à leur site internet

- Communiquer sur les nouveautés, les menus et les événements grâce aux réseaux sociaux

- Et bien sûr être toujours joignable car sans téléphone mobile, pas de commande !

Découvrez l’histoire gourmande de Papa Piadine dans le dernier épisode de la Saison 1 de #Cdanslaboîte.

Orange est fier d’accompagner chaque jour de nombreux entrepreneurs dans leur quotidien et dans la digitalisation de leur entreprise.

Pour en savoir plus sur Papa Piadine :

- https://www.facebook.com/papapiadine/

- http://papapiadine.fr/

- https://www.instagram.com/papa_piadine_poitiers/