Vous avez récemment changé de contexte professionnel et vous souhaitez faire évoluer votre forfait mobile pour tenir compte de vos nouveaux besoins ?

Du 7 au 12 novembre 2016, c'est l'occasion ou jamais de remettre à plat votre forfait pour l'adapter à vos attentes : appels en France, en Europe ou à l'international (1) avec les forfaits Performance pro intense et Performance pro intense travel, SMS/MMS illimités (2), Internet et mails (3), 2ème carte SIM, débit confort (4), suite bureautique et espace de stockage... Rendez-vous dans votre boutique Orange ou contactez le 1016 (service et appel gratuits) pour découvrir les nouvelles offres Performance pro et bénéficier des conseils d'un expert Orange.

Le service RDV Orange Expert (5) : dès l'activation de votre carte Sim, vous recevez un sms vous invitant à prendre rendez-vous avec un expert d'Orange qui vous accompagne par téléphone dans la prise en main de votre terminal et de vos services et applications.

Pour en savoir plus sur ces offres et bénéficier d'un diagnostic personnalisé de vos besoins professionnels, contactez le 1016 (service et appel gratuits), rendez-vous en boutique Orange ou sur la boutique orangepro.fr.

Offres soumises à conditions disponibles en France métropolitaine, réservées aux professionnels (sur fourniture de justificatifs professionnels). Conditions et détails sur orangepro.fr
(1) Détail des destinations à la rubrique " les zones tarifaires " de la fiche tarifaire mobilité entreprises en vigueur.
(2) Dans la limite de 250 numéros différents par mois. Hors SMS(/MMS) surtaxés et n° courts
(3) Une fois la totalité du forfait internet consommé, en France métropolitaine et/ou en Europe, Orange réduira le débit et se réserve le droit de suspendre le service.
(4) Option gratuite activée sur demande. En zone d'affluence où le réseau mobile 3G/4G Orange peut-être chargé, conservez la fluidité de vos échanges de données avec un débit jusqu'à 2 fois plus rapide que celui des autres utilisateurs.
(5) Un RDV d'une durée de 30 minutes, réservé à l'Utilisateur de la ligne, utilisable en une seule fois à tout moment à compter de la réception du sms de prise de rendez-vous. En cas d'indisponibilité de l'Utilisateur (Utilisateur injoignable ou occupé), deux reports maximum sont autorisés ; au-delà, le rendez-vous sera considéré comme utilisé.