Le Showhello 2013 a mis en avant plusieurs produits, qui ont convaincu le public.

Orange Fab, l'accélérateur de start-up. Il s'agit d'une opération visant à apporter de l'aide aux start-ups basées en France ayant déjà des offres ambitieuses, un produit ou un service.

Smart Home, la domotique mobile. Cette solution permet de surveiller et de contrôler sa maison ou son local depuis son mobile, à distance.

Le Bloc, le vidéoprojecteur miniaturisé. Orange est le premier opérateur à proposer un pico projecteur. Cet équipement sert à diffuser des contenus numériques dans n'importe quelle pièce de la maison. L'utilisateur peut se connecter en Wi-Fi ou en Bluetooth pour en profiter.

Orange Cash, le paiement prépayé mobile. Il s'agit d'un service monétique prépayé, tablé sur l'offre Orange Money avec plus de 8 millions d'utilisateurs en Afrique. L'utilisateur peut ainsi effectuer des achats directement en NFC, grâce à une application installée sur son mobile.

Les nouvelles fonctionnalités du Cloud. Orange a décidé de faciliter davantage l'utilisation de son Cloud. Une Application Programming Interface a ainsi été mise en place. Il s'agit d'une fonctionnalité qui permet à des applications, comme Wevideo et Pocket Scanner, de se connecter directement aux documents de l'utilisateur.

Un dispositif numérique dans le domaine de la santé. Il s'agit d'un système de gestion et d'authentification permettant au personnel médical en mobilité d'accéder au dossier de son patient. Accessible partout et à tout moment et depuis n'importe quel support numérique.

Le LG G Flex a également été annoncé par l'opérateur durant le showhello.

Le Showhello 2014, centré sur l'expérience client

L'innovation fera son show ce jeudi 2 octobre avec de belles choses en perspective. Un rendez-vous incontournable ! L'événement sera présenté, une nouvelle fois, par Stéphane Richard, le PDG d'Orange.
Ne ratez pas le Showhello en direct, inscrivez-vous maintenant