Symbole de l'utilisation pro et perso de votre smartphone, son lecteur de musique vous suit partout, à votre bureau comme en déplacement.

Découvrez 4 accessoires audio dotés de micro(s) qui vous permettent de prendre un appel tout en profitant de votre playlist préférée.

Le casque Philips SHL3065

Vous vous déplacez régulièrement et vous souhaitez que votre casque prenne le moins de place possible ? Découvrez le Philips SHL3065. Pliable, ce casque à arceau dispose de surcroît d'une très bonne isolation du bruit extérieur pour un plus grand confort d'écoute.

Le casque Backbeat Pro Plantronics

Bienvenue dans le très haut de gamme. Le casque sans fil Backbeat Pro de Plantronics vous évite de vous emmêler avec votre câble. Son périphérique Bluetooth de classe 1 offre une portée de 100 mètres, de quoi vous permettre de vous promener sans avoir votre smartphone automatiquement dans votre poche.

Notez également que ses 24 heures d'autonomie sont idéales pour tous vos déplacements.

L'enceinte Philips BT2500

Vous n'aimez pas le contact des casques sur vos oreilles ? Optez pour une enceinte sans fil ! Avec ses 3 Watts de puissance, la Philips BT2500 vous propose un son de qualité que vous ferez partager aux personnes autour de vous.

L'enceinte Mini Esquire harman/kardon

Discrète et élégante, l'enceinte Mini Esquire de harman /kardon se glisse aisément dans votre poche. Ses doubles haut-parleurs hautes performances combinés à ses deux micros permettent de bénéficier d'une conférence téléphonique de qualité.

L'enceinte Mini Esquire fonctionne en Bluetooth, en NFC, et est compatible avec les smartphones iOS et Android.