Le salon des micro-entreprises est le rendez-vous de ceux qui souhaitent se lancer ou développer leurs affaires, très rapidement. Il réunit de nombreux experts de tous domaines confondus. Ce qui permet à tout un chacun d'élargir son réseau, mais surtout d'obtenir des conseils concrets et immédiatement opérationnels.

Un événement qui regroupe professionnels et prescripteurs influents

Ainsi, il y aura des experts en assurance et en financement. Les réseaux de portage salarial et les franchises seront également de la partie. Vous remarquerez également la présence de différents organismes comme des associations ou des cabinets. Des exposants vous feront part de leurs solutions pour développer vos affaires, dans la conjoncture actuelle. Tous seront à votre entière disposition  pour que vous puissiez déployer vos ailes et dépasser votre objectif.

Découvrez comment telle ou telle boîte a réussi, quels secteurs d'activité sont les plus rentables, quels outils sont en mesure de vous accompagner dans votre ascension, les risques qui vous seront bénéfiques ou fatals ... Des experts de renom et des personnalités interviendront lors d'une centaine de conférences en accès libre. Elles seront composées d'auteurs d'ouvrages de référence, de conférenciers, de journalistes, de chefs d'entreprises expérimentés et de personnages politiques et médiatiques.

Une richesse à exploiter pour réussir son projet

Le salon des micro-entreprises, c'est également une opportunité pour trouver des alliés. Tous les professionnels seront présents, soyez stratégique ! Constituez votre réseau et recrutez de potentiels collaborateurs lors des neuf séances de Speed Business Meetings. Peu importe le niveau de votre projet, concerter vos idées avec d'autres participants vous aidera certainement à enrichir la stratégie pour son développement.

Profitez de cette opportunité pour recueillir le maximum d'informations et de formations pour vous lancer. Une formation spécifique de qualité à la création ou au développement d'une entreprise coûte plus de 1000 €. Ce salon dédié aux créateurs d'entreprises, TPE et entrepreneurs est une occasion d'être formé gratuitement, durant trois jours.

Le contexte actuel nous plonge dans un environnement numérique en perpétuelle évolution, et ce, d'une manière ardue. Retrouvez Orange au salon des micro-entreprises pour vous présenter les solutions adaptées à vos activités et vous accompagner dans ce mouvement.

N'oubliez pas vos cartes de visite !

A noter
Date de l'événement : 30 sept. au 2 oct. 2014
Heure : 9h-18h
Lieu : Palais des Congrès - PARIS
Cliquez ici pour vous inscrire au salon des micro-entreprises 2014