300 stands, des animations thématiques, 200 conférences, des ateliers pratiques, 2 000 experts mobilisés, des invités prestigieux... Le plus grand rassemblement européen des entrepreneurs attend cette année plus de 68 000 visiteurs au Palais des Congrès à Paris les 1er et 2 février. Un salon qui cette année laissera une large place au monde numérique. Orange partenaire digital des pros ne pouvait pas manquer l'occasion...

Le numérique s'invite au salon

Grand groupe ou PME, artisans ou professions libérales, gestion ou besoin de financement, communication, relation client... les nouvelles technologies s'invitent aujourd'hui à toutes les étapes de la vie d'une entreprise. Si la révolution numérique gagne constamment du terrain, les interrogations qu'elle suscite demeurent encore nombreuses et le Salon des Entrepreneurs est une bonne occasion d'y répondre.
Les outils digitaux constituent de bons moyens pour développer sa notoriété, anticiper les tendances, mieux vendre ou conquérir de nouveaux marchés à l'étranger. Le numérique ouvre aujourd'hui des portes et cette 24e édition du Salon des Entrepreneurs sera aussi l'opportunité de le vérifier.

Orange le partenaire digital des créateurs d'entreprise

Et parce que c'est toujours plus facile de démarrer avec un peu d'aide, Orange offre une remise de 30 % pendant un an sur une sélection d'offres mobile, internet et " tout en un " à tous les créateurs d'entreprise.
Et pour vous rendre la vie encore plus facile, avec les offres Pro, vous profitez des avantages et des services de l'Accompagnement Pro : service 8h garanti, rendez-vous Orange Expert, Suite Polaris Office, messagerie Pro, Air Box Confort Pro, Sugarsync,Xambox...
Besoin d'un financement ? Orange a sélectionné pour vous LENDOPOLIS, une plateforme de financement participatif dédiée aux TPE/PME de plus de 2 ans.

Venez découvrir sur notre stand la Fibre Pro, notre gamme de forfait mobile sans engagement, 100 % web Smart Pro et gagnez un téléphone mobile par jour en participant à notre jeu concours sur le thème de l'" Accompagnement Pro ".

Retrouvez le programme des principales conférences et ateliers sur le numérique :
Monter sa boîte : aides, dispositifs et services digitaux pour booster votre projet.
Créer et développer sa start-up : les pieds sur terre, la tête dans le cloud.
Adapter sa communication aux nouveaux comportements des internautes grâce à Facebook.
Mode d'emploi pour créer son entreprise avec le digital.
KEYNOTE - Google, un moteur de réussites pour les professionnels, TPE et PME.
Dirigeants : gérez mieux votre patrimoine grâce au digital et réduisez vos frais.
Intégrer Internet dans votre démarche de reprise d'entreprise avec FUSACQ.

Pour vous inscrire gratuitement au Salon.