Dans vos locaux, vous pouvez déjà connecter à internet, sans fil, vos ordinateurs et vos smartphones en wifi grâce à votre Livebox pro.

Cependant, certains équipements ne peuvent pas encore être connectés à internet sans fil : un téléphone fixe pour votre ligne par internet, certaines imprimantes réseau, certains PC fixes, un décodeur TV d'Orange, etc.

Une première solution est bien sûr de procéder à l'installation d'un câblage informatique et à la pose de prises réseau dans tous vos locaux. Néanmoins, c'est un projet d'équipement qui nécessite un accompagnement et un budget parfois conséquent pour le mener à bien.

Avec la Livebox pro, il existe désormais une alternative simple pour raccorder tous ces équipements au réseau, sans pour autant câbler toutes vos pièces : la mise en réseau wifi de Livebox pro.

Avec une deuxième ou une troisième Livebox pro, qui communiquent en wifi avec la première, vous étendez votre réseau informatique en quelques minutes . Sans devis, sans installation lourde, voici tous vos équipements connectés et qui restent dans la pièce de votre choix.

Et vous, quelles sont vos astuces pour vous passer des câbles ?