Notoriété

Réseaux sociaux : pourquoi, pour qui et pour y faire quoi ?

Réseaux sociaux : pourquoi, pour qui et pour y faire quoi ?

Facebook, Instagram, Snapchat, TikTok... Aujourd’hui, la question n’est pas de savoir si vous devez être présents sur les réseaux sociaux. Mais plutôt sur lesquels vous engager. Nos conseils.

 Orange - 11/10/2021

Entrepreneurs : comment solliciter les influenceurs pour booster votre visibilité ?

Entrepreneurs : comment solliciter les influenceurs pour booster votre visibilité ?

De plus en plus d’entreprises font appel aux influenceurs pour développer leur notoriété, leur image de marque ou générer de la vente directe...Mais comment solliciter les influenceurs, baptisés aussi “Créateurs de contenus” ? Et surtout comment évaluer la nature de leurs engagements ?Réponse en cinq étapes.

 Orange - 01/10/2021

Pourquoi opter pour un site web clé en main ?

Pourquoi opter pour un site web clé en main ?

Un site web professionnel clé en main, c’est probablement la meilleure solution pour développer votre visibilité online. Orange Pro vous explique pourquoi.

 Orange - 28/09/2021

Made in France : une tendance soumise à conditions

Made in France : une tendance soumise à conditions

Le made in France a le vent en poupe mais connaissez-vous les règles qui le régissent ? Quelles sanctions encourrez-vous en cas d’utilisation mensongère ?

 Orange - 20/09/2021

Waze déploie une offre publicitaire destinée aux TPE et PME

Waze déploie une offre publicitaire destinée aux TPE et PME

L'application de navigation communautaire a récemment annoncé la simplification de son offre publicitaire dédiée aux TPE et PME. Explications.

 Orange - 20/09/2021

Artisans : valorisez votre savoir-faire grâce au label « Entreprise du patrimoine vivant »

Artisans : valorisez votre savoir-faire grâce au label « Entreprise du patrimoine vivant »

Connaissez-vous le label EPV ? Voici les critères d’éligibilité et les avantages du Label Entreprise du Patrimoine Vivant !

 Orange - 14/09/2021

Comment bien gérer les avis en ligne ?

Comment bien gérer les avis en ligne ?

Parce que les internautes consultent les avis d’autres consommateurs avant de réaliser un achat en ligne, leur gestion est capitale. On vous dit comment faire.

 Orange - 14/09/2021

E-commerce : comment réussir l’emballage de vos colis et améliorer l’expérience client
Nos dossiers pro

E-commerce : comment réussir l’emballage de vos colis et améliorer l’expérience client

Derrière l’expédition des colis de votre site e-commerce, se cachent des enjeux logistiques, financiers et marketing. Comment optimiser l’emballage de vos produits au profit de l’expérience client ?

 Orange - 25/06/2021

Que faire en cas de travaux publics devant mon commerce ?

Que faire en cas de travaux publics devant mon commerce ?

Des travaux publics (voirie, aménagement…) sont prévus près de votre boutique. Durant cette période de chantier, comment préserver votre clientèle et limiter l’impact sur votre chiffre d’affaires ?

 Orange - 04/08/2021

Communiquez efficacement avec vos clients par SMS

Communiquez efficacement avec vos clients par SMS

Communiquer avec vos clients par SMS peut être une stratégie gagnante. Attention cependant, à bien respecter la loi. Voici nos conseils.

 Orange - 23/06/2021

Restaurateurs ou professionnels du tourisme : quelles plateformes utiliser ?

Restaurateurs ou professionnels du tourisme : quelles plateformes utiliser ?

Tripadvisor, LaFourchette (ou The Fork), Yelp, Google My Business..., être présent sur ces plateformes est aujourd'hui incontournable pour tout professionnel du tourisme. Les clients sont de plus en plus nombreux à y laisser leur avis.

 Orange - 06/03/2020