Pour suivre vos objectifs, vos audiences et affiner votre site, de nombreux outils existent. À ce jour, le plus populaire reste Google Analytics. Pourquoi l’installer, comment l’utiliser ? Suivez le guide.
Orange - 21/05/2021
En valorisant le savoir-faire local, de plus en plus de marketplaces répondent au besoin de visibilité des (toutes) petites entreprises. Ce qui n’est pas pour déplaire aux consommateurs, ni aux commerçants, artisans, micro entrepreneurs, agriculteurs et autres professions libérales. Explications.
Orange - 25/05/2022
A l’heure du parcours client omnicanal, le drive-to-store est une opportunité à saisir pour booster votre trafic en magasin. On vous dit pourquoi. Et comment le mettre en place.
Orange - 06/04/2022
L’entrée en vigueur du règlement général sur la protection des données (RGPD) a rendu obligatoires de nouvelles mentions sur les sites web, parmi lesquelles la page "politique de confidentialité".
Orange - 03/05/2022
Orange accompagne les Pros dans leur digitalisation. Faites-vous connaître avec un site web clé en main !
YouTube - 02/05/2022
Pour développer votre activité, vous souhaitez créer un site internet ? Très bonne idée ! Mais attention, pour ce faire, il va vous falloir souscrire à un service d’hébergement web. Et vous allez très vite le découvrir, le choix d’un hébergeur est tout sauf une sinécure. On vous donne les principaux critères à prendre en compte pour trouver un hébergeur adapté à vos besoins.
Orange - 22/03/2022
Cette image trouvée sur Internet illustrerait parfaitement l’un des contenus que vous prévoyez de publier sur votre site pro ? Attention : les photos et autres vidéos visibles sur le web sont très souvent soumises à des droits d’auteurs. On fait le point.
Orange - 14/01/2022
Quel budget faut-il prévoir pour la création d’un site internet, qu’il s’agisse d’un site vitrine pour votre entreprise ou d’un site d’e-commerce pour vendre vos articles en ligne ?
Orange - 07/01/2022
En tant que professionnel, avoir un site internet, c’est bien. Savoir qui le visite et qui y fait quoi, c’est encore mieux. « On ne gère bien que ce que l’on mesure » dit l’adage. Ça tombe bien, les outils de suivi d’audience sont faits pour ça. Explications.
Orange - 13/04/2021
Parce que vous êtes commerçant, artisan ou que vous exercez une profession libérale, vous le savez mieux que quiconque : être visible sur internet, c’est fondamental. Mais aussi de plus en plus compliqué. La faute, entre autres, aux incessant changements d’algorithmes des moteurs de recherche.On vous donne quelques pistes de réflexion pour continuer, malgré tout, à bénéficier d’un
Orange - 04/11/2021
Le copywriting, c’est l’art d’écrire des messages percutants et convaincants pour promouvoir une marque, un produit ou un service sur internet. Une nécessité à l’heure quand on sait que le temps d’attention des internautes n’excède pas 8 secondes .
Orange - 14/10/2021