Dans le cadre d’une stratégie Social Media, les entreprises ont besoin de nombreux contenus afin d’alimenter régulièrement leurs différentes pages. Pour ce faire, il peut être utile de savoir réutiliser les différents contenus intelligemment dans le but de les diffuser auprès de vos abon
Orange - 27/05/2021
Les Stories LinkedIn sont un moyen pour les entreprises de renforcer leur stratégie digitale en partageant du contenu interactif sur le réseau social professionnel.
Orange - 06/01/2021
LinkedIn fait partie des mastodontes du marché des réseaux sociaux professionnels. Pour continuer à répondre aux besoins de ses membres, il s’est récemment doté d’une nouvelle fonctionnalité, LinkedIn Live. On vous dit tout.
Orange - 12/05/2022
Ces derniers temps, l'application de vidéos courtes a dépassé Facebook et Instagram. Décryptage d’un phénomène. Et, en bonus, nos astuces pour l’exploiter au mieux.
Orange - 07/01/2022
Selon plusieurs études sur les tendances des réseaux sociaux, le social selling, le marketing d’influence ou encore l’application TikTok devront impérativement faire partie de votre stratégie digitale en 2022. Décryptage.
Orange - 11/01/2022
Les réseaux sociaux ne sont pas réservés uniquement aux grandes entreprises, les TPE et PME ont elles aussi leur place. Être présent sur les plateformes sociales permet d'étendre sa visibilité sur le web et d'étoffer son réseaux professionnel. Afin de communiquer de façon efficace, il est important de se poser au préalable cette question : Pourquoi ? Notoriété, veille concurrentielle, relation client... Les objectifs peuvent être multiples mais il est nécessaire de les définir afin de choisir les réseaux adaptés, car vous ne pouvez pas être partout. Dans ce webinar, on vous explique les spécificités de chaque réseau social mais aussi quelques clés pour bien prendre la parole et vous faciliter le travail dans la gestion quotidienne de vos comptes. Pour retrouver l'ensemble des #AtelierPro, rendez-vous sur https://pro.orange.fr/lemag/atelierpro/
YouTube - 30/05/2022
Pour ne pas surcharger vos clients, pensez à une communication juste ! Qu'est ce que c'est ? C'est une communication utile qui répondra à leurs attentes. Mais sans site internet, il est difficile aujourd'hui d'exister. Les réseaux sociaux sont aussi un excellent vecteur pour vous faire connaître. Pour savoir comment vous y prendre pour avoir une communication efficace qui attire vos clients, notre expert vous donne des conseils pratiques dans ce nouveau webinar. Pour retrouver l'ensemble des #AtelierPro, rendez-vous sur https://pro.orange.fr/lemag/atelierpro/
YouTube - 30/05/2022
Facebook, Instagram, Snapchat, TikTok... En 2025 – autant dire demain –, le total des ventes sur les réseaux sociaux devrait atteindre 1 200 milliards de dollars dans le monde. Une formidable opportunité pour vous... A condition de jouer le jeu. On vous dit tout.
Orange - 25/05/2022
Audience, Buzz, Community Manager, Engagement, E-réputation, Follower, Hashtag, IGTV, Influenceur, Reels, Stories, Tweet, Viral : on vous explique les principaux termes à connaître sur les réseaux sociaux.
Orange - 22/01/2015
Facebook, Instagram, Snapchat, TikTok... Aujourd’hui, la question n’est pas de savoir si vous devez être présents sur les réseaux sociaux. Mais plutôt sur lesquels vous engager. Nos conseils.
Orange - 13/10/2021
Avec plus de 800 millions d’utilisateurs dans le monde (19 millions rien qu’en France), LinkedIn est LE réseau social pour faire valoir votre expertise professionnelle. On vous dit comment faire.
Orange - 30/06/2022