Le retargeting, ou reciblage publicitaire, permet de « relancer » les internautes qui ont déjà visité votre site pour qu’ils y reviennent… et finalisent leurs achats. Explications.
Orange - 16/01/2023
Facebook, Instagram, Snapchat, TikTok... Aujourd’hui, la question n’est pas de savoir si vous devez être présents sur les réseaux sociaux. Mais plutôt sur lesquels vous engager. Nos conseils.
Orange - 13/10/2021
Vous lancer sur les réseaux sociaux, établir une stratégie digitale, développer votre marque… Avez-vous besoin d’un community manager pour gérer tous ces aspects ?
Orange - 09/09/2020
Pour que votre site internet soit une source de revenu, il est important d'améliorer sa visibilité dans les moteurs de recherche.
Orange - 30/08/2016
Faire apparaître votre entreprise sur les réseaux sociaux est une bonne chose pour améliorer votre notoriété et vous rapprocher de vos clients, mais avez-vous déjà pensé à en analyser les retombées ? Connaissez-vous les critères à analyser ? Les indicateurs à surveiller ? Comment faire ? On vous dit tout.
Orange - 01/06/2023
Depuis sa création en 2005, la plateforme YouTube est en croissance permanente. Mais qui sont les Youtubeurs ? En quoi consiste leur activité ? Gagnent-ils de l’argent ? Éclairage.
Orange - 08/06/2022
Pinterest est sans doute le moins connu des réseaux sociaux. Pourtant, il est un formidable moyen de communiquer pour les entreprises. On vous dit pourquoi et, surtout, comment l’utiliser.
Orange - 13/04/2021
Zoom sur le placement de produit, et comment l’intégrer à votre stratégie marketing.
Orange - 26/10/2022
Comment fonctionne l’algorithme de Twitter ? Nos conseils pour générer de l'engagement.
Orange - 28/05/2019
Les « User Generated Content », autrement dit les différents contenus produits et publiés par les internautes autour d’une marque ou d’une entreprise, font partie intégrante de la stratégie de content marketing de ces dernières. Elles constituent un excellent indicateur de la qualité de leurs produits et/ou services. Explications.
Orange - 10/03/2023
Les réseaux sociaux ont acquis une place prépondérante dans notre quotidien. Une aubaine pour les marques, qui peuvent être tentées de se lancer dans une stratégie marketing de partenariat avec des influenceurs, le marketing d’influence. Mais que dit la loi française sur le sujet ?
Orange - 14/09/2020