Notoriété

E-commerce et boutique physique : comment associer les deux ?
Nos dossiers pro

E-commerce et boutique physique : comment associer les deux ?

Le web to store consiste à attirer vos clients en magasin. Comment exploiter le potentiel du e-commerce, qui permet de réaliser des ventes en ligne, pour valoriser la vente traditionnelle en boutique ?

 Orange - 16/05/2017

Taux d'engagement sur les réseaux sociaux, les infos à savoir

Taux d'engagement sur les réseaux sociaux, les infos à savoir

Connaître quels sont les volumes de « j’aime », de « like », de partages ou encore de commentaires constatés en moyenne sur vos publications ou vos publicités est essentiel. Cela vous permettra de vérifier si votre stratégie social media est efficace ou non.

 Orange - 06/01/2023

Les 5 statistiques d'une page Facebook à suivre impérativement

Les 5 statistiques d'une page Facebook à suivre impérativement

Vous disposez d’une Page Facebook… Mais connaissez-vous vraiment les statistiques clés que vous devez absolument suivre pour, le cas échéant, améliorer votre stratégie digitale ? On vérifie.

 Orange - 06/01/2023

Tout savoir sur les publicités sur LinkedIn

Tout savoir sur les publicités sur LinkedIn

Formats, longueur des textes, durée des vidéos, coûts… on vous dit tout sur les différents formats publicitaires qu’il est possible de diffuser via le réseau social numéro 1 des professionnels.

 Orange - 11/01/2023

Comment bien gérer les avis en ligne ?

Comment bien gérer les avis en ligne ?

Parce que les internautes consultent les avis d’autres consommateurs avant de réaliser un achat en ligne, leur gestion est capitale. On vous dit comment faire.

 Orange - 01/04/2015

Combien ça coûte... la création d'un logo ?

Combien ça coûte... la création d'un logo ?

Savez-vous combien coûte la création d’un logo pour votre entreprise ? Le prix d’un logo varie en fonction de la solution retenue : fait-maison, agence, graphiste freelance… Voici leur budget.

 Orange - 05/01/2022

E-commerce : comment réussir l’emballage de vos colis et améliorer l’expérience client
Nos dossiers pro

E-commerce : comment réussir l’emballage de vos colis et améliorer l’expérience client

Derrière l’expédition des colis de votre site e-commerce, se cachent des enjeux logistiques, financiers et marketing. Comment optimiser l’emballage de vos produits au profit de l’expérience client ?

 Orange - 25/06/2021

Communiquez efficacement avec vos clients par SMS

Communiquez efficacement avec vos clients par SMS

Communiquer avec vos clients par SMS peut être une stratégie gagnante. Attention cependant, à bien respecter la loi. Voici nos conseils.

 Orange - 20/01/2023

Que faire en cas de travaux publics devant mon commerce ?

Que faire en cas de travaux publics devant mon commerce ?

Des travaux publics (voirie, aménagement…) sont prévus près de votre boutique. Durant cette période de chantier, comment préserver votre clientèle et limiter l’impact sur votre chiffre d’affaires ?

 Orange - 28/07/2021

Les meilleures stratégies digitales pour votre entreprise

Les meilleures stratégies digitales pour votre entreprise

Au vu des nombreux canaux et autres plateformes qu’il est possible d’utiliser pour promouvoir votre business, il n’est pas toujours simple de savoir par où commencer. On vous aide.

 Orange - 15/12/2022

Comment réussir l’ouverture de son e-commerce ?
Nos dossiers pro

Comment réussir l’ouverture de son e-commerce ?

Un site adapté au digital, des fiches produits attractives, un paiement en ligne sécurisé, une bonne communication : retrouvez tous nos conseils pour réussir l’ouverture de votre site e-commerce.

 Orange - 07/05/2020