Notoriété

Comment obtenir les emails de vos clients ou de vos prospects ?

Comment obtenir les emails de vos clients ou de vos prospects ?

Capturer les emails de vos visiteurs (que ce soit en boutique ou sur votre site internet) vous permettra de vous constituer une liste de contacts à exploiter en marketing direct. On vous donne quelques astuces pour y parvenir.

 Orange - 23/09/2022

Qu'est ce qu'un influenceur ?

Qu'est ce qu'un influenceur ?

Ce métier intrigue, on ne sait pas trop ce qu'ils font ! Créer des contenus, oui, mais pour quoi faire ? Comment les marques font appel aux influenceurs ? On vous dit tout.

 Orange - 19/11/2015

Article sponsorisé pour gagner en visibilité : fausse ou bonne idée ?

Article sponsorisé pour gagner en visibilité : fausse ou bonne idée ?

Comment promouvoir son entreprise, ses produits, ses solutions en ligne de manière suggestive sans que cela soit intrusif et trop publicitaire ?Les articles sponsorisés sont une piste pour réussir sa communication sur Internet.

 Orange - 03/01/2022

Que faire en cas de travaux publics devant mon commerce ?

Que faire en cas de travaux publics devant mon commerce ?

Des travaux publics (voirie, aménagement…) sont prévus près de votre boutique. Durant cette période de chantier, comment préserver votre clientèle et limiter l’impact sur votre chiffre d’affaires ?

 Orange - 28/07/2021

Comment bien gérer les avis en ligne ?

Comment bien gérer les avis en ligne ?

Parce que les internautes consultent les avis d’autres consommateurs avant de réaliser un achat en ligne, leur gestion est capitale. On vous dit comment faire.

 Orange - 01/04/2015

Réseaux sociaux : pourquoi, pour qui et pour y faire quoi ?

Réseaux sociaux : pourquoi, pour qui et pour y faire quoi ?

Facebook, Instagram, Snapchat, TikTok... Aujourd’hui, la question n’est pas de savoir si vous devez être présents sur les réseaux sociaux. Mais plutôt sur lesquels vous engager. Nos conseils.

 Orange - 13/10/2021

#AtelierPro 5 - Communication : rester en contact avec ses clients

#AtelierPro 5 - Communication : rester en contact avec ses clients

Pour ne pas surcharger vos clients, pensez à une communication juste ! Qu'est ce que c'est ? C'est une communication utile qui répondra à leurs attentes. Mais sans site internet, il est difficile aujourd'hui d'exister. Les réseaux sociaux sont aussi un excellent vecteur pour vous faire connaître. Pour savoir comment vous y prendre pour avoir une communication efficace qui attire vos clients, notre expert vous donne des conseils pratiques dans ce nouveau webinar. Pour retrouver l'ensemble des #AtelierPro, rendez-vous sur https://pro.orange.fr/lemag/atelierpro/

 YouTube - 30/05/2022

#AtelierPro 4 - Comment utiliser les réseaux sociaux utilement sans y passer ma vie ?

#AtelierPro 4 - Comment utiliser les réseaux sociaux utilement sans y passer ma vie ?

Les réseaux sociaux ne sont pas réservés uniquement aux grandes entreprises, les TPE et PME ont elles aussi leur place. Être présent sur les plateformes sociales permet d'étendre sa visibilité sur le web et d'étoffer son réseaux professionnel. Afin de communiquer de façon efficace, il est important de se poser au préalable cette question : Pourquoi ? Notoriété, veille concurrentielle, relation client... Les objectifs peuvent être multiples mais il est nécessaire de les définir afin de choisir les réseaux adaptés, car vous ne pouvez pas être partout. Dans ce webinar, on vous explique les spécificités de chaque réseau social mais aussi quelques clés pour bien prendre la parole et vous faciliter le travail dans la gestion quotidienne de vos comptes. Pour retrouver l'ensemble des #AtelierPro, rendez-vous sur https://pro.orange.fr/lemag/atelierpro/

 YouTube - 30/05/2022

#AtelierPro 2 - Visibilité : savoir être trouvé

#AtelierPro 2 - Visibilité : savoir être trouvé

Etre visible sur internet est aujourd'hui indispensable pour toute entreprise, mais pas n'importe comment ! Votre site internet est votre vitrine, il doit vous ressembler, et aussi simplifier la vie de vos clients. Dans ce webinar on vous présente les astuces d'attractivité qui faciliteront le fait de vous trouver, sans oublier les réseaux sociaux qu'il faut savoir entretenir. Pour retrouver l'ensemble des #AtelierPro, rendez-vous sur https://pro.orange.fr/lemag/atelierpro/

 YouTube - 30/05/2022

Made in France : une tendance soumise à conditions

Made in France : une tendance soumise à conditions

Le made in France a le vent en poupe mais connaissez-vous les règles qui le régissent ? Quelles sanctions encourrez-vous en cas d’utilisation mensongère ?

 Orange - 10/09/2021

Newsletter et réseaux sociaux : la combinaison gagnante

Newsletter et réseaux sociaux : la combinaison gagnante

La newsletter est un outil efficace pour fidéliser votre clientèle et développer votre activité. C’est d’ailleurs un format particulièrement tendance en 2021.

 Orange - 17/05/2022