Notoriété

Au fait, c’est quoi la PLV ?

Au fait, c’est quoi la PLV ?

La publicité sur lieu de vente, la PLV, désigne les supports publicitaires utiles pour booster vos ventes en magasin : Kakémono, oriflamme, arche etc.

 Orange - 13/06/2024

Clients perdus : nos astuces pour les récupérer

Clients perdus : nos astuces pour les récupérer

Comprendre les raisons de la perte, garder le contact, reconnaître ses erreurs, se mettre à niveau face à la concurrence, refidéliser la clientèle : retrouvez tous nos conseils pour reconquérir un client perdu.

 Orange - 20/07/2016

Pourquoi penser au développement à l’international de son entreprise ?

Pourquoi penser au développement à l’international de son entreprise ?

Augmentation du chiffre d’affaires, développement de l’image de marque et du portefeuille client, recrutement de nouveaux talents, réduction des risques : retrouvez tous les avantages de l’internationalisation pour votre entreprise.

 Orange - 30/05/2024

Pourquoi soigner le web design pour la création de son site Internet ?

Pourquoi soigner le web design pour la création de son site Internet ?

Améliorer le look d’un site permet d’augmenter le nombre de visiteurs et de clients potentiels. Visuels, couleurs, typographie… Retrouvez nos conseils pour soigner le design de votre site web.

 Orange - 08/03/2019

Comment se préparer et être à l'aise dans une interview ou un podcast ?

Comment se préparer et être à l'aise dans une interview ou un podcast ?

Travail de recherche, structure de la trame, échange avec votre interlocuteur : retrouvez tous nos conseils pour être à l’aise lors d’une interview ou d’un podcast.

 Orange - 23/05/2024

Label Origine France Garantie : comment valoriser sa production française ?

Label Origine France Garantie : comment valoriser sa production française ?

Le label Origine France Garantie (OFG) est un critère de choix pour les consommateurs. Pour le producteur, c’est un bon moyen de se démarquer dans son environnement concurrentiel !

 Orange - 29/05/2023

Personal branding : pourquoi et comment se mettre en avant en tant que dirigeant ?

Personal branding : pourquoi et comment se mettre en avant en tant que dirigeant ?

Le personal branding consiste à incarner son entreprise au travers de prises de paroles internes et externes. Pourquoi et comment le mettre en place en tant que dirigeant ? Nos conseils.

 Orange - 30/05/2024

Associations et clubs d’entrepreneurs : pourquoi y adhérer ?

Associations et clubs d’entrepreneurs : pourquoi y adhérer ?

Rejoindre une association ou un club d’entrepreneurs est une source inestimable de ressources et d’opportunités pour booster l’activité et le développement de son entreprise.

 Orange - 23/05/2023

Comment pitcher la viabilité de votre projet ?

Comment pitcher la viabilité de votre projet ?

Vous portez votre projet de création d’entreprise à des investisseurs ? Vous allez donc devoir préparer un pitch. Découvrez tous nos conseils pour être percutant et convaincant et conquérir vos interlocuteurs lors de cet exercice.

 Orange - 02/05/2024

Comment savoir si mon idée de nom est déjà prise ?

Comment savoir si mon idée de nom est déjà prise ?

Nos conseils pour savoir si un nom d’entreprise est déjà pris avant de vous lancer.

 Orange - 20/03/2023

Le « growth hacking », ou comment dynamiser sa croissance pour générer des ventes

Le « growth hacking », ou comment dynamiser sa croissance pour générer des ventes

Le « growth hacking » ? Une approche utilisant des méthodes marketing non traditionnelles pour accélérer la croissance d’une entreprise ou d’une start-up. Simple buzz ou réelle stratégie ? Tentative de réponse.

 Orange - 28/03/2023