Notoriété

Made in France : une tendance soumise à conditions

Made in France : une tendance soumise à conditions

Le made in France a le vent en poupe mais connaissez-vous les règles qui le régissent ? Quelles sanctions encourrez-vous en cas d’utilisation mensongère ?

 Orange - 10/09/2021

Newsletter et réseaux sociaux : la combinaison gagnante

Newsletter et réseaux sociaux : la combinaison gagnante

La newsletter est un outil efficace pour fidéliser votre clientèle et développer votre activité. C’est d’ailleurs un format particulièrement tendance en 2021.

 Orange - 17/05/2022

Réseaux sociaux : pourquoi, pour qui et pour y faire quoi ?

Réseaux sociaux : pourquoi, pour qui et pour y faire quoi ?

Facebook, Instagram, Snapchat, TikTok... Aujourd’hui, la question n’est pas de savoir si vous devez être présents sur les réseaux sociaux. Mais plutôt sur lesquels vous engager. Nos conseils.

 Orange - 13/10/2021

Quel budget investir dans vos campagnes de publicité Facebook

Quel budget investir dans vos campagnes de publicité Facebook

Vous souhaitez faire de la publicité sur Facebook mais vous n’avez pas la moindre idée de ce que cela coute, ni quel budget y consacrer ? On vous donne quelques éléments pour y voir plus clair.

 Orange - 18/01/2022

Combien ça coûte... la création d'un logo ?

Combien ça coûte... la création d'un logo ?

Savez-vous combien coûte la création d’un logo pour votre entreprise ? Le prix d’un logo varie en fonction de la solution retenue : fait-maison, agence, graphiste freelance… Voici leur budget.

 Orange - 19/04/2022

Article sponsorisé pour gagner en visibilité : fausse ou bonne idée ?

Article sponsorisé pour gagner en visibilité : fausse ou bonne idée ?

Comment promouvoir son entreprise, ses produits, ses solutions en ligne de manière suggestive sans que cela soit intrusif et trop publicitaire ?Les articles sponsorisés sont une piste pour réussir sa communication sur Internet.

 Orange - 03/01/2022

Qu'est ce qu'un influenceur ?

Qu'est ce qu'un influenceur ?

Ce métier intrigue, on ne sait pas trop ce qu'ils font ! Créer des contenus, oui, mais pour quoi faire ? Comment les marques font appel aux influenceurs ? On vous dit tout.

 Orange - 19/11/2015

Communiquez efficacement avec vos clients par SMS

Communiquez efficacement avec vos clients par SMS

Communiquer avec vos clients par SMS peut être une stratégie gagnante. Attention cependant, à bien respecter la loi. Voici nos conseils.

 Orange - 17/06/2021

Savoir construire la présence de son entreprise sur LinkedIn

Savoir construire la présence de son entreprise sur LinkedIn

La quasi totalité des entreprises devraient être présentes sur LinkedIn pour plusieurs raisons. LinkedIn totalise plus de 800 millions de membres dans le monde, Plus de 840 000 entreprises françaises sont présentes sur la plateforme. Des chiffres impressionnants…

 Orange - 17/02/2022

Google My Business devient Google Business Profile : quels impacts pour les entreprises ?

Google My Business devient Google Business Profile : quels impacts pour les entreprises ?

Dans un post publié en novembre dernier, Google a annoncé une évolution dans l’administration des fiches Google My Business des entreprises directement depuis Google Search ou Google Maps. On vous dit ce que cela change pour vous.

 Orange - 28/03/2022

Avis clients : la parole des consommateurs vaut de l’or

Avis clients : la parole des consommateurs vaut de l’or

Les avis clients sont les bases de la notoriété d'un site. Ils permettent au prospects de se sentir en confiance. On vous explique comment bien les gérer.

 Orange - 11/02/2022