E-réputation

Lutter contre les faux avis de consommateurs

Lutter contre les faux avis de consommateurs

Ne laissez plus vos concurrents mal intentionnés ruiner votre réputation ou faire artificiellement gonfler la leur en laissant de faux avis de consommateurs sur internet. La loi vous donne les moyens de lutter efficacement contre ces pratiques déloyales.

Personal branding, ou comment développer sa e-réputation

Personal branding, ou comment développer sa e-réputation

Voici quelques clés pour apprendre à communiquer sur vous-même.

Newsletters et e-mailing : servez-vous des segments pour...

Newsletters et e-mailing : servez-vous des segments pour améliorer votre marketing

Vous servez-vous des segments lorsque vous faites des envois de newsletters et d’e-mailing ? La segmentation de vos emails marketing vous permet d’améliorer votre image et votre taux de conversion, en personnalisant le contenu que vous envoyez à vos clients et prospects.

Business Messages : de nouvelles fonctionnalités arrivent...

Business Messages : de nouvelles fonctionnalités arrivent dans Google Maps

Pratique et instantané, le service Business Messages permet aux professionnels de dialoguer avec leurs clients et prospects grâce à leur fiche établissement, accessible notamment via Google Maps.

Comment déjouer les tentatives de fraude ?
dossier

Comment déjouer les tentatives de fraude ?

Les fraudes externes continuent de frapper les entreprises, voire se sont développées pendant la période de confinement. Pour les contrer, tous les collaborateurs doivent être mobilisés.

E-réputation et faux avis

E-réputation et faux avis

Dans le monde ultra-connecté d’aujourd’hui, l’e-réputation d’une entreprise doit être considérée comme un véritable actif. Voici quelques conseils pour la préserver !

Transformez vos clients en ambassadeurs de votre marque

Transformez vos clients en ambassadeurs de votre marque

Certains clients sont devenus de véritables influenceurs et peuvent s'avérer être des alliés précieux pour la réputation  et la notoriété de votre entreprise... Quelques conseils pour les fidéliser.

Conseils pour ne pas rater son début d'année

Conseils pour ne pas rater son début d'année

Optimiser sa présence en ligne, e-réputation... Mettez toutes les chances de votre côté.

Le CV est–il mort ?

Le CV est–il mort ?

L'avènement du digital marque-t-il la fin des CV traditionnels ?

Employee advocacy : vos salariés sont vos meilleurs...

Employee advocacy : vos salariés sont vos meilleurs ambassadeurs

Pourquoi ne pas inciter vos collaborateurs à relayer vos contenus sur leurs réseaux sociaux ?