E-réputation

Lutter contre les faux avis de consommateurs

Lutter contre les faux avis de consommateurs

Ne laissez plus vos concurrents mal intentionnés ruiner votre réputation ou faire artificiellement gonfler la leur en laissant de faux avis de consommateurs sur internet. La loi vous donne les moyens de lutter efficacement contre ces pratiques déloyales.

Employee Advocacy : comment faire de vos employés des...

Employee Advocacy : comment faire de vos employés des ambassadeurs sur Twitter ?

Vos salariés ont le pouvoir de vous valoriser en devenant de véritables porte-parole sur cette plateforme.

Comment réagir aux avis négatifs sur le web ?

Comment réagir aux avis négatifs sur le web ?

Parce qu'un seul commentaire négatif peut créer un manque à gagner de plusieurs euros, les entreprises n'hésitent plus à se défendre contre les mauvais avis à leur encontre sur Internet.

Gérer une mauvaise réputation sur Internet

Gérer une mauvaise réputation sur Internet

Votre réputation en ligne est aujourd'hui très importante car les internautes s'expriment librement sur la toile. Aprenez à réagir en cas d'urgence.

E-réputation : découverte de cette notion capitale

E-réputation : découverte de cette notion capitale

La force d'une identité numérique soignée, pour forger sa réputation sur internet et bâtir une image solide.

Concevoir une stratégie digitale gagnante

Concevoir une stratégie digitale gagnante

Digitaliser ? Oui mais pas sans stratégie... Explications.

Conseils pour ne pas rater son début d'année

Conseils pour ne pas rater son début d'année

Optimiser sa présence en ligne, e-réputation... Mettez toutes les chances de votre côté.

Transformez vos clients en ambassadeurs de votre marque

Transformez vos clients en ambassadeurs de votre marque

Certains clients sont devenus de véritables influenceurs et peuvent s'avérer être des alliés précieux pour la réputation  et la notoriété de votre entreprise... Quelques conseils pour les fidéliser.

Le CV est–il mort ?

Le CV est–il mort ?

Avec l’avènement du digital, les candidatures papier sont devenues dépassées. Il est maintenant la norme d’envoyer son CV par mail ou de le déposer sur une plateforme de recrutement en ligne. Cela marque-t-il la fin des CV traditionnels ?

Employee advocacy : vos salariés sont vos meilleurs...

Employee advocacy : vos salariés sont vos meilleurs ambassadeurs

Pourquoi ne pas inciter vos collaborateurs à relayer vos contenus sur leurs réseaux sociaux ?