E-réputation

E-réputation et faux avis

E-réputation et faux avis

Dans le monde ultra-connecté d’aujourd’hui, l’e-réputation d’une entreprise doit être considérée comme un véritable actif. Voici quelques conseils pour la préserver !

SignalConso : les Français sont appelés à traquer les...

SignalConso : les Français sont appelés à traquer les fraudes

Testée d'abord dans trois régions, la plateforme publique devient nationale.Elle permet à chacun de signaler un problème d'hygiène dans un magasin ou des pratiques de vente forcée.

Personal branding, ou comment développer sa e-réputation

Personal branding, ou comment développer sa e-réputation

Voici quelques clés pour apprendre à communiquer sur vous-même.

Lutter contre les faux avis de consommateurs

Lutter contre les faux avis de consommateurs

Ne laissez plus vos concurrents mal intentionnés ruiner votre réputation ou faire artificiellement gonfler la leur en laissant de faux avis de consommateurs sur internet. La loi vous donne les moyens de lutter efficacement contre ces pratiques déloyales.

Transformez vos clients en ambassadeurs de votre marque

Transformez vos clients en ambassadeurs de votre marque

Certains clients sont devenus de véritables influenceurs et peuvent s'avérer être des alliés précieux pour la réputation  et la notoriété de votre entreprise... Quelques conseils pour les fidéliser.

Conseils pour ne pas rater son début d'année

Conseils pour ne pas rater son début d'année

Optimiser sa présence en ligne, e-réputation... Mettez toutes les chances de votre côté.

Le CV est–il mort ?

Le CV est–il mort ?

L'avènement du digital marque-t-il la fin des CV traditionnels ?

Employee advocacy : vos salariés sont vos meilleurs...

Employee advocacy : vos salariés sont vos meilleurs ambassadeurs

Pourquoi ne pas inciter vos collaborateurs à relayer vos contenus sur leurs réseaux sociaux ?

8 conseils pour une expérience client réussie

8 conseils pour une expérience client réussie

Quelques conseils pour vous aider à établir une relation de confiance avec vos clients, à en gagner de nouveaux tout en vous démarquant de la concurrence.

Employee Advocacy : comment faire de vos employés des...

Employee Advocacy : comment faire de vos employés des ambassadeurs sur Twitter ?

Vos salariés ont le pouvoir de vous valoriser en devenant de véritables porte-parole sur cette plateforme.