E-réputation

Faux avis sur internet : attention à votre e-réputation

Faux avis sur internet : attention à votre e-réputation

Les avis consommateurs comptent beaucoup pour la réputation d'une entreprise. Mais, les faux avis sont nombreux. Comment les reconnaître et y faire face ?

8 conseils pour une expérience client réussie

8 conseils pour une expérience client réussie

L'expérience client n'est pas réservée aux entreprises du CAC 40. C'est aussi pour vous, entrepreneurs, artisans, auto-entrepreneurs...Quelques conseils pour vous aider à établir une relation de confiance avec vos clients, à en gagner de nouveaux tout en vous démarquant de la concurrence.

Lutter contre les faux avis de consommateurs

Lutter contre les faux avis de consommateurs

Ne laissez plus vos concurrents mal intentionnés ruiner votre réputation ou faire artificiellement gonfler la leur en laissant de faux avis de consommateurs sur internet. La loi vous donne les moyens de lutter efficacement contre ces pratiques déloyales.

Restauration : comment mettre son activité en valeur sur...

Restauration : comment mettre son activité en valeur sur Internet ?

La restauration peut-elle aujourd'hui se passer d'Internet pour remplir ses réservations ? Réponses.

Comment réagir aux avis négatifs sur le web ?

Comment réagir aux avis négatifs sur le web ?

Parce qu'un seul commentaire négatif peut créer un manque à gagner de plusieurs euros, les entreprises n'hésitent plus à se défendre contre les mauvais avis à leur encontre sur Internet.

Gérer une mauvaise réputation sur Internet

Gérer une mauvaise réputation sur Internet

Votre réputation en ligne est aujourd'hui très importante car les internautes s'expriment librement sur la toile. Aprenez à réagir en cas d'urgence.

Concevoir une stratégie digitale gagnante

Concevoir une stratégie digitale gagnante

Digitaliser ? Oui mais pas sans stratégie... Explications.

Transformez vos clients en ambassadeurs de votre marque

Transformez vos clients en ambassadeurs de votre marque

Certains clients sont devenus de véritables influenceurs et peuvent s'avérer être des alliés précieux pour la réputation  et la notoriété de votre entreprise... Quelques conseils pour les fidéliser

Conseils pour ne pas rater son début d'année

Conseils pour ne pas rater son début d'année

Optimiser sa présence en ligne, e-réputation... Mettez toutes les chances de votre côté.