E-réputation

5 conseils pour inciter vos clients à laisser leur avis sur Internet

5 conseils pour inciter vos clients à laisser leur avis sur Internet

Placer vos clients au cœur de votre stratégie est une nécessité. Ce qui implique que vous puissiez collecter leur avis. On vous dit comment faire.

 Orange - 16/09/2022

Google Trends : à quoi ça sert ?

Google Trends : à quoi ça sert ?

Google Trends : comment ça marche ? A quoi ça sert ? En quoi cela peut vous être utile ? On vous dit tout.

 Orange - 13/09/2022

Avis sur Internet : êtes-vous toujours en accord avec la législation en vigueur ?

Avis sur Internet : êtes-vous toujours en accord avec la législation en vigueur ?

La récente directive européenne Omnibus reconnaît comme une pratique trompeuse toute diffusion d'un faux avis en ligne. Les chefs d'entreprise de tous secteurs confondus doivent se mettre en conformité avec ce nouveau cadre légal.

 Les Echos - 13/09/2022

E-réputation : comment effacer des informations erronées ou diffamatoires vous concernant ?

E-réputation : comment effacer des informations erronées ou diffamatoires vous concernant ?

Vous avez tapé le nom de votre entreprise ou de votre boutique dans un moteur de recherche et vous êtes tombés sur une information erronée ou, pire, diffamatoire ? Pas d’inquiétude, il existe des solutions pour la corriger ou l’effacer. On vous dit tout.

 Orange - 04/07/2022

Comment bien gérer les avis en ligne ?

Comment bien gérer les avis en ligne ?

Parce que les internautes consultent les avis d’autres consommateurs avant de réaliser un achat en ligne, leur gestion est capitale. On vous dit comment faire.

 Orange - 01/04/2015

Notre sélection d’outils pour collecter les avis de vos clients

Notre sélection d’outils pour collecter les avis de vos clients

Il est essentiel de placer vos clients au cœur de votre stratégie. Pour vous y aider, il existe de nombreux outils qui collecteront leurs avis. Notre sélection.

 Orange - 04/08/2022

Comment conquérir de nouveaux clients ?

Comment conquérir de nouveaux clients ?

C’est LA qui question qui taraude tous les entrepreneurs : comment faire pour gagner de nouveaux clients ? Au risque de vous décevoir, il n’existe pas de recette miracle. En revanche, certaines pratiques sont incontournables. On vous dit lesquelles.

 Orange - 16/06/2022

Savoir construire la présence de son entreprise sur LinkedIn

Savoir construire la présence de son entreprise sur LinkedIn

La quasi totalité des entreprises devraient être présentes sur LinkedIn pour plusieurs raisons. LinkedIn totalise plus de 800 millions de membres dans le monde, Plus de 840 000 entreprises françaises sont présentes sur la plateforme. Des chiffres impressionnants…

 Orange - 17/02/2022

5 conseils pour digitaliser votre commerce

5 conseils pour digitaliser votre commerce

Réussir la transformation digitale de son activité et de sa relation client est un enjeu majeur pour tous les commerçants. Voici 5 conseils et solutions pour vous accompagner dans cette transition, en vous dotant des bons outils.

 Orange - 18/02/2022

Newsletters et e-mailing : servez-vous des segments pour améliorer votre marketing

Newsletters et e-mailing : servez-vous des segments pour améliorer votre marketing

Vous servez-vous des segments lorsque vous faites des envois de newsletters et d’e-mailing ? La segmentation de vos emails marketing vous permet d’améliorer votre image et votre taux de conversion, en personnalisant le contenu que vous envoyez à vos clients et prospects.

 Orange - 26/08/2020

Pourquoi et comment développer la réputation de votre entreprise grâce à la fiche d'établissement (Google my Business)

Pourquoi et comment développer la réputation de votre entreprise grâce à la fiche d'établissement (Google my Business)

Google Profile Business ou fiche d'établissement (anciennement Google My Business), est la solution dédiée aux entreprises du fameux moteur de recherche américain. Cet outil pourra simplement améliorer votre notoriété et votre expérience client.

 Orange - 18/11/2021