Parce que les internautes consultent les avis d’autres consommateurs avant de réaliser un achat en ligne, leur gestion est capitale. On vous dit comment faire.
Orange - 01/04/2015
Il est essentiel de placer vos clients au cœur de votre stratégie. Pour vous y aider, il existe de nombreux outils qui collecteront leurs avis. Notre sélection.
Orange - 04/08/2022
Vous avez tapé le nom de votre entreprise ou de votre boutique dans un moteur de recherche et vous êtes tombés sur une information erronée ou, pire, diffamatoire ? Pas d’inquiétude, il existe des solutions pour la corriger ou l’effacer. On vous dit tout.
Orange - 26/07/2022
C’est LA qui question qui taraude tous les entrepreneurs : comment faire pour gagner de nouveaux clients ? Au risque de vous décevoir, il n’existe pas de recette miracle. En revanche, certaines pratiques sont incontournables. On vous dit lesquelles.
Orange - 16/06/2022
La quasi totalité des entreprises devraient être présentes sur LinkedIn pour plusieurs raisons. LinkedIn totalise plus de 800 millions de membres dans le monde, Plus de 840 000 entreprises françaises sont présentes sur la plateforme. Des chiffres impressionnants…
Orange - 17/02/2022
Réussir la transformation digitale de son activité et de sa relation client est un enjeu majeur pour tous les commerçants. Voici 5 conseils et solutions pour vous accompagner dans cette transition, en vous dotant des bons outils.
Orange - 18/02/2022
Vous servez-vous des segments lorsque vous faites des envois de newsletters et d’e-mailing ? La segmentation de vos emails marketing vous permet d’améliorer votre image et votre taux de conversion, en personnalisant le contenu que vous envoyez à vos clients et prospects.
Orange - 26/08/2020
Google Profile Business ou fiche d'établissement (anciennement Google My Business), est la solution dédiée aux entreprises du fameux moteur de recherche américain. Cet outil pourra simplement améliorer votre notoriété et votre expérience client.
Orange - 18/11/2021
Dans le monde ultra-connecté d’aujourd’hui, l’e-réputation d’une entreprise doit être considérée comme un véritable actif. Voici quelques conseils pour la préserver !
Orange - 04/08/2022
Certains clients sont devenus de véritables influenceurs et peuvent s'avérer être des alliés précieux pour la réputation et la notoriété de votre entreprise... Quelques conseils pour les fidéliser.
Orange - 03/09/2021
Digitaliser ? Oui mais pas sans stratégie... Explications.
Orange - 03/09/2021