E-réputation

Comment bien gérer les avis en ligne ?

Comment bien gérer les avis en ligne ?

Parce que les internautes consultent les avis d’autres consommateurs avant de réaliser un achat en ligne, leur gestion est capitale. On vous dit comment faire.

 Orange - 14/09/2021

L'écoute des besoins à tous les points de contact : un enjeu stratégique

L'écoute des besoins à tous les points de contact : un enjeu stratégique

A l'heure où la relation avec les clients se noue via de multiples canaux, les entreprises ont tout intérêt à se nourrir des informations émanant de ces diverses interactions pour en faire des leviers de création de valeur et renforcer l'adhésion à leur projet.

 Les Echos - 28/06/2021

Newsletters et e-mailing : servez-vous des segments pour améliorer votre marketing

Newsletters et e-mailing : servez-vous des segments pour améliorer votre marketing

Vous servez-vous des segments lorsque vous faites des envois de newsletters et d’e-mailing ? La segmentation de vos emails marketing vous permet d’améliorer votre image et votre taux de conversion, en personnalisant le contenu que vous envoyez à vos clients et prospects.

 Orange - 26/08/2020

Comment déjouer les tentatives de fraude  ?
Nos dossiers pro

Comment déjouer les tentatives de fraude  ?

Les fraudes externes continuent de frapper les entreprises, voire se sont développées pendant la période de confinement. Pour les contrer, tous les collaborateurs doivent être mobilisés.

 Les Echos Publishing - 15/07/2021

Pourquoi et comment développer la réputation de votre entreprise grâce à la fiche d'établissement (Google my Business)

Pourquoi et comment développer la réputation de votre entreprise grâce à la fiche d'établissement (Google my Business)

Google Profile Business ou fiche d'établissement (anciennement Google My Business), est la solution dédiée aux entreprises du fameux moteur de recherche américain. Cet outil pourra simplement améliorer votre notoriété et votre expérience client.

 Orange - 18/11/2021

Transformez vos clients en ambassadeurs de votre marque

Transformez vos clients en ambassadeurs de votre marque

Certains clients sont devenus de véritables influenceurs et peuvent s'avérer être des alliés précieux pour la réputation  et la notoriété de votre entreprise... Quelques conseils pour les fidéliser.

 Orange - 03/09/2021

Concevoir une stratégie digitale gagnante

Concevoir une stratégie digitale gagnante

Digitaliser ? Oui mais pas sans stratégie... Explications.

 Orange - 03/09/2021

Conseils pour ne pas rater son début d'année

Conseils pour ne pas rater son début d'année

Optimiser sa présence en ligne, e-réputation... Mettez toutes les chances de votre côté.

 Orange - 08/02/2017