Parce que les attentes des consommateurs ont beaucoup évolué ces dernières années, le service client est aujourd’hui devenu un facteur différenciant dans le monde du commerce. À tel point que si le vôtre n’est pas au niveau, vous risquez de perdre vos clients.
Orange - 22/05/2023
Faire apparaître votre entreprise sur les réseaux sociaux est une bonne chose pour améliorer votre notoriété et vous rapprocher de vos clients, mais avez-vous déjà pensé à en analyser les retombées ? Connaissez-vous les critères à analyser ? Les indicateurs à surveiller ? Comment faire ? On vous dit tout.
Orange - 01/06/2023
Justine Lambert a livré ses secrets pour percer sur le réseau social professionnel LinkedIn. Pour elle, il faut rester soi-même, et ne pas avoir peur de se mettre en avant.
Les Echos - 06/04/2023
Live shopping, Pinterest TV, UGC (pour « User Generated Content »), marketing conversationnel… Le marketing digital a de plus en plus de cordes à son arc. On fait le point sur les nouveautés.
Orange - 02/03/2023
On les consulte avant d’effectuer un achat ou de réserver un hôtel : aujourd’hui, les avis clients jouent un rôle déterminant dans nos choix. Mais attention : en tant que professionnel, produire de faux avis est tout sauf une bonne idée...
Orange - 09/02/2023
Quels sont les outils utilisés au quotidien par les experts en social media pour gagner en productivité ? Petit tour d’horizon.
Orange - 17/01/2023
Vous disposez d’une Page Facebook… Mais connaissez-vous vraiment les statistiques clés que vous devez absolument suivre pour, le cas échéant, améliorer votre stratégie digitale ? On vérifie.
Orange - 06/01/2023
Formats, longueur des textes, durée des vidéos, coûts… on vous dit tout sur les différents formats publicitaires qu’il est possible de diffuser via le réseau social numéro 1 des professionnels.
Orange - 11/01/2023
Parce que les internautes consultent les avis d’autres consommateurs avant de réaliser un achat en ligne, leur gestion est capitale. On vous dit comment faire.
Orange - 01/04/2015
Vous avez tapé le nom de votre entreprise ou de votre boutique dans un moteur de recherche et vous êtes tombés sur une information erronée ou, pire, diffamatoire ? Pas d’inquiétude, il existe des solutions pour la corriger ou l’effacer. On vous dit tout.
Orange - 02/06/2023
Placer vos clients au cœur de votre stratégie est une nécessité. Ce qui implique que vous puissiez collecter leur avis. On vous dit comment faire.
Orange - 16/09/2022