Conseil

Pourquoi et comment mettre en place une veille ?

Pourquoi et comment mettre en place une veille ?

En puisant dans le gigantesque flux du web, chaque entreprise peut collecter de l’information utile à son activité et à son développement.

 Orange - 05/06/2025

Le marketing olfactif, comment ça marche ?

Le marketing olfactif, comment ça marche ?

Le marketing olfactif, technique du marketing sensoriel, vise à stimuler l’odorat des consommateurs sur un lieu de vente ou au contact d’un produit pour améliorer l’expérience client. Comment est-ce que le marketing olfactif fonctionne et quel en est l’intérêt ?

 Orange - 28/08/2020

Etre à l'aise et efficace au téléphone

Etre à l'aise et efficace au téléphone

La prise de contact passe encore beaucoup par le téléphone. Comment être à l'aise au téléphone pour bien communiquer avec vos interlocuteurs ? Suivez nos conseils.

 Orange - 13/11/2023

Les plus consultés

Professionnels de santé : communiquez par mail en toute sécurité

Nos conseils pour échanger par mail avec vos confrères et vos patients tout en garantissant la sécurité de vos données de santé.

 Orange - 09/10/2025

Astuces pour réduire l’empreinte écologique de votre navigation sur internet

Lorsque vous naviguez sur le web ou que vous concevez le site Internet de votre entreprise, vous avez un impact écologique sur la planète. Comment améliorer votre performance environnementale numérique ? Voici nos conseils écologiques et digitaux !

 Orange - 22/09/2025

La RSE est-elle une obligation légale pour toutes les entreprises françaises ?

Le principe de la Responsabilité Sociétale et Environnementale (RSE) est de plus en plus connu et adopté par les entreprises. Toutes les entreprises doivent-elles avoir une politique RSE ? Réponse.

 Orange - 09/10/2025

Jours fériés : comment les gérer en entreprise ?

Différence entre jour férié et jour chômé, travail obligatoire ou non... on fait le point sur les jours fériés au travail

 Orange - 09/10/2025