Le marketing olfactif, technique du marketing sensoriel, vise à stimuler l’odorat des consommateurs sur un lieu de vente ou au contact d’un produit pour améliorer l’expérience client. Comment est-ce que le marketing olfactif fonctionne et quel en est l’intérêt ?
Orange - 28/08/2020
De la page « Qui sommes-nous » à celle de vos produits et infos pratiques, découvrez les rubriques à prioriser dans la création de votre web PME.
Orange - 27/01/2020
Présenter son offre commerciale efficacement et convaincre ses visiteurs en restant clair et concis n’est pas toujours évident : découvrez comment vous lancer en 5 étapes.
Orange - 05/03/2020
En puisant dans le gigantesque flux du web, chaque entreprise peut collecter de l’information utile à son activité et à son développement.
Orange - 22/07/2021
Atelier d’initiation, visites guidées, journées découvertes, conférences, rencontres… En tant qu’artisan d’art, de nombreuses activités peuvent être organisées dans le cadre d’une journée portes ouvertes ! Suivez le guide.
Orange - 02/04/2021
Découvrez les 7 bonnes questions à se poser avant de créer sa boutique en ligne.
Orange - 04/06/2021
Employeur, vous cherchez à recruter un salarié pour votre entreprise. Des alternatives de recrutement aux traditionnels CV, lettre de motivation et entretien peuvent vous permettre de trouver le candidat qui répondra à vos attentes.
Orange - 20/07/2021
Il est possible de moduler à la baisse le taux de prélèvement à la source de l’impôt sur le revenu. Une mesure particulièrement utile pour aider la trésorerie des exploitants individuels en cette période de crise sanitaire.
Orange - 16/02/2021
Les plateformes de livraison comme Uber Eats ou Deliveroo sont une alternative de vente pour les restaurateurs obligés de fermer leurs portes pendant le confinement. Pour autant, tous ne souhaitent pas utiliser ces services.
Orange - 26/11/2020
Que ce soit dans les supermarchés, les restaurants, les boutiques, de plus en plus de commerçants proposent à leurs clients de faire un don à une association au moment de régler leurs achats. Pourquoi et comment proposer cette option solidaire à vos clients ?
Orange - 02/11/2020
L’audiobranding, ou communication sonore, est de plus en plus mise en avant dans les stratégies de communication des entreprises. Et pour cause, ses intérêts et ses déclinaisons sont multiples.
Orange - 20/10/2020