Conseil

Pourquoi et comment mettre en place une veille ?

Pourquoi et comment mettre en place une veille ?

En puisant dans le gigantesque flux du web, chaque entreprise peut collecter de l’information utile à son activité et à son développement.

 Orange - 23/07/2021

Le marketing olfactif, comment ça marche ?

Le marketing olfactif, comment ça marche ?

Le marketing olfactif, technique du marketing sensoriel, vise à stimuler l’odorat des consommateurs sur un lieu de vente ou au contact d’un produit pour améliorer l’expérience client. Comment est-ce que le marketing olfactif fonctionne et quel en est l’intérêt ?

 Orange - 28/08/2020

5 rubriques indispensables sur un site pro

5 rubriques indispensables sur un site pro

De la page « Qui sommes-nous » à celle de vos produits et infos pratiques, découvrez les rubriques à prioriser dans la création de votre web PME.

 Orange - 27/01/2020

Comment recruter de façon innovante ?

Comment recruter de façon innovante ?

Employeur, vous cherchez à recruter un salarié pour votre entreprise. Des alternatives de recrutement aux traditionnels CV, lettre de motivation et entretien peuvent vous permettre de trouver le candidat qui répondra à vos attentes.

 Orange - 21/03/2023

Restaurateurs, faut-il passer par une plateforme de livraison ?

Restaurateurs, faut-il passer par une plateforme de livraison ?

Les plateformes de livraison comme Uber Eats ou Deliveroo sont une alternative de vente pour les restaurateurs obligés de fermer leurs portes pendant le confinement. Pour autant, tous ne souhaitent pas utiliser ces services.

 Orange - 26/11/2020

L’audiobranding, qu’est-ce que c’est ?

L’audiobranding, qu’est-ce que c’est ?

L’audiobranding, ou communication sonore, est de plus en plus mise en avant dans les stratégies de communication des entreprises. Et pour cause, ses intérêts et ses déclinaisons sont multiples.

 Orange - 20/10/2020

Pourquoi et comment opter pour la signature électronique ?
Fiche conseil

Pourquoi et comment opter pour la signature électronique ?

Grâce à la signature électronique, un document numérique présente la même valeur juridique qu’un engagement manuscrit. Une technologie avantageuse pour les entreprises rendue possible par l’acquisition d’un logiciel.

 Orange - 13/10/2020

Quelles solutions pour traduire vos contenus professionnels ?

Quelles solutions pour traduire vos contenus professionnels ?

Externaliser la traduction de vos contenus, recruter une personne ou passer par un traducteur automatique en ligne… quelles solutions pour traduire vos contenus d’entreprise ?

 Orange - 16/09/2020

Location ou achat de matériel informatique ?

Location ou achat de matériel informatique ?

Si les grandes entreprises ont tendance à s'orienter vers la location, que faire quand on gère une petite entreprise ? Conseils.

 Orange - 14/02/2023

Newsletters et e-mailing : servez-vous des segments pour améliorer votre marketing

Newsletters et e-mailing : servez-vous des segments pour améliorer votre marketing

Vous servez-vous des segments lorsque vous faites des envois de newsletters et d’e-mailing ? La segmentation de vos emails marketing vous permet d’améliorer votre image et votre taux de conversion, en personnalisant le contenu que vous envoyez à vos clients et prospects.

 Orange - 11/04/2023

Des cartes de visite innovantes pour améliorer votre visibilité

Des cartes de visite innovantes pour améliorer votre visibilité

Fini les cartes de visite en papier cartonné simple, c’est aujourd’hui devenu un objet qui se réinvente avec les technologies NFC et de QR Code. En connaissez-vous les applications business ?

 Orange - 22/07/2020

Les plus consultés