Conseil

Pourquoi et comment mettre en place une veille ?

Pourquoi et comment mettre en place une veille ?

En puisant dans le gigantesque flux du web, chaque entreprise peut collecter de l’information utile à son activité et à son développement.

 Orange - 06/01/2025

Le marketing olfactif, comment ça marche ?

Le marketing olfactif, comment ça marche ?

Le marketing olfactif, technique du marketing sensoriel, vise à stimuler l’odorat des consommateurs sur un lieu de vente ou au contact d’un produit pour améliorer l’expérience client. Comment est-ce que le marketing olfactif fonctionne et quel en est l’intérêt ?

 Orange - 28/08/2020

Etre à l'aise et efficace au téléphone

Etre à l'aise et efficace au téléphone

La prise de contact passe encore beaucoup par le téléphone. Comment être à l'aise au téléphone pour bien communiquer avec vos interlocuteurs ? Suivez nos conseils.

 Orange - 13/11/2023

Les plus consultés

Comment préserver la batterie de votre smartphone ?

Chargement nocturne, mise à jour, Wifi, mode vibreur, applis gourmandes : on vous dit comment préserver la batterie de votre smartphone.

 Orange - 28/05/2025

Chat GPT, ou l’intelligence artificielle accessible à tous

Capable de répondre à un nombre infini de questions et de générer tout type de contenus, ChatGPT est une avancée technologique impressionnante.

 Orange - 15/05/2025

Baux professionnels et commerciaux : qui paie les travaux ?

Travaux d’entretien, d’embellissement, grosses réparations… Quelles sont les obligations du bailleur ? Et du locataire ? Tout dépend de la nature du bail et des travaux concernés.

 Orange - 20/05/2025