Marketing

Sony lance Inzone, sa marque dédiée aux accessoires pour le jeu vidéo

Sony lance Inzone, sa marque dédiée aux accessoires pour le jeu vidéo

Le géant japonais Sony a dévoilé mercredi Inzone, sa nouvelle marque d'équipements pour l'univers de plus en plus immersif du jeu vidéo, illustrant sa volonté d'accroître sa présence dans le secteur au-delà de l'écosystème de ses consoles PlayStation.

 AFP - 29/06/2022 - 09:16

La peur et la liberté: aux racines de la passion américaine des armes

La peur et la liberté: aux racines de la passion américaine des armes

1776. Les colonies d'Amérique viennent de déclarer leur indépendance et déjà, un débat agite les pères fondateurs de la toute jeune nation: les Américains ont-ils le droit individuel de s'armer? Ou seulement s'ils sont membres de milices locales?

 AFP - 23/06/2022 - 18:18

Comment conquérir de nouveaux clients ?

Comment conquérir de nouveaux clients ?

C’est LA qui question qui taraude tous les entrepreneurs : comment faire pour gagner de nouveaux clients ? Au risque de vous décevoir, il n’existe pas de recette miracle. En revanche, certaines pratiques sont incontournables. On vous dit lesquelles.

 Orange - 16/06/2022

Article sponsorisé pour gagner en visibilité : fausse ou bonne idée ?

Article sponsorisé pour gagner en visibilité : fausse ou bonne idée ?

Comment promouvoir son entreprise, ses produits, ses solutions en ligne de manière suggestive sans que cela soit intrusif et trop publicitaire ?Les articles sponsorisés sont une piste pour réussir sa communication sur Internet.

 Orange - 03/01/2022

Démarchage téléphonique : qu’avez-vous le droit de faire ?
Nos dossiers pro

Démarchage téléphonique : qu’avez-vous le droit de faire ?

Vous souhaitez employer le démarchage téléphonique dans le cadre de votre développement commercial ? Suivez nos recommandations !

 Orange - 03/06/2022

Le « social commerce » ? Une formidable opportunité de business !

Le « social commerce » ? Une formidable opportunité de business !

Facebook, Instagram, Snapchat, TikTok... En 2025 – autant dire demain –, le total des ventes sur les réseaux sociaux devrait atteindre 1 200 milliards de dollars dans le monde. Une formidable opportunité pour vous... A condition de jouer le jeu. On vous dit tout.

 Orange - 25/05/2022

Newsletter et réseaux sociaux : la combinaison gagnante

Newsletter et réseaux sociaux : la combinaison gagnante

La newsletter est un outil efficace pour fidéliser votre clientèle et développer votre activité. C’est d’ailleurs un format particulièrement tendance en 2021.

 Orange - 17/05/2022

Marketplaces locales : de véritables alliées pour vous !

Marketplaces locales : de véritables alliées pour vous !

En valorisant le savoir-faire local, de plus en plus de marketplaces répondent au besoin de visibilité des (toutes) petites entreprises. Ce qui n’est pas pour déplaire aux consommateurs, ni aux commerçants, artisans, micro entrepreneurs, agriculteurs et autres professions libérales. Explications.

 Orange - 28/06/2022

Drive to store : les 4 actions à mettre en place de toute urgence !

Drive to store : les 4 actions à mettre en place de toute urgence !

A l’heure du parcours client omnicanal, le drive-to-store est une opportunité à saisir pour booster votre trafic en magasin. On vous dit pourquoi. Et comment le mettre en place.

 Orange - 30/06/2022

Google My Business devient Google Business Profile : quels impacts pour les entreprises ?

Google My Business devient Google Business Profile : quels impacts pour les entreprises ?

Dans un post publié en novembre dernier, Google a annoncé une évolution dans l’administration des fiches Google My Business des entreprises directement depuis Google Search ou Google Maps. On vous dit ce que cela change pour vous.

 Orange - 28/03/2022

Comment augmenter le panier moyen de vos clients ?

Comment augmenter le panier moyen de vos clients ?

Le taux de fréquentation de votre boutique ou de votre e-commerce est satisfaisant mais votre chiffre d’affaires ne décolle pas ? Il existe une solution : augmenter le panier moyen de vos clients, ou comment accroitre vos revenus sans augmenter le nombre de vos visiteurs. Le cross-selling et l’up-selling vous y aideront. Explications.

 Orange - 10/02/2022