Marketing

Fashion Week: Anderson réinvente l'héritage de Dior pour sa première collection

Fashion Week: Anderson réinvente l'héritage de Dior pour sa première collection

C'était l'événement le plus attendu de cette Semaine de la mode parisienne: Jonathan Anderson a dévoilé vendredi sa première collection Dior Homme devant un parterre de stars, entre respect de l'héritage de l'historique maison et réinvention contemporaine.

 AFP - 27/06/2025 - 18:06

Xiaomi lance son SUV électrique: près de 300.000 précommandes en 60 minutes

Xiaomi lance son SUV électrique: près de 300.000 précommandes en 60 minutes

Le constructeur chinois de véhicules électriques Xiaomi, connu pour ses smartphones et produits électroniques, dit avoir reçu près de 300.000 précommandes en une heure pour son premier SUV.

 AFP - 27/06/2025 - 11:49

Stellantis: Antonio Filosa prend ses fonctions, départ de Maxime Picat

Stellantis: Antonio Filosa prend ses fonctions, départ de Maxime Picat

Antonio Filosa a pris lundi ses fonctions à la tête du géant automobile Stellantis et présenté la nouvelle équipe dirigeante, tandis que le directeur des achats Maxime Picat, dont le nom est parfois évoqué pour diriger Renault, quitte le groupe.

 AFP - 23/06/2025 - 11:12

Législation emailing : les règles à respecter

Législation emailing : les règles à respecter

RGPD, opt-in et opt-out, mailing BtoB et BtoC, collecte de contacts, mentions légales : retrouvez toutes les règles à respecter en matière de législation emailing.

 Orange - 20/06/2025

Qu'est-ce que le bounce email ?

Qu'est-ce que le bounce email ?

Si une stratégie marketing par email peut se montrer intéressante, certains facteurs peuvent malheureusement transformer un succès en échec. Parmi eux, le nombre de messages d'erreur qui vous reviennent - le bounce email - fait partie des indicateurs de performance à prendre au sérieux. Voici quelques informations pour comprendre ce phénomène et les bonnes pratiques pour le limiter et réussir vos campagnes d'emailing.

 Orange - 18/06/2025

6 façons de faire connaître son entreprise localement
Nos dossiers pro

6 façons de faire connaître son entreprise localement

Street marketing, partenariats, bouche-à-oreille, participation à des événements, marketing direct, référencement local : retrouvez 6 façons pour votre entreprise de gagner en visibilité locale.

 Orange - 16/06/2025

Au fait, c’est quoi la PLV ?

Au fait, c’est quoi la PLV ?

La publicité sur lieu de vente, la PLV, désigne les supports publicitaires utiles pour booster vos ventes en magasin : Kakémono, oriflamme, arche etc.

 Orange - 13/06/2025

Comment mettre à jour son site web

Comment mettre à jour son site web

Contenus qualitatifs et actualités, mise à jour des pages, ajout de photos, vérification des liens, modernisation : retrouvez nos conseils pour animer et mettre à jour votre site web.

 Orange - 13/06/2025

Démarchage téléphonique : ce que vous pouvez faire ou ne pas faire

Démarchage téléphonique : ce que vous pouvez faire ou ne pas faire

Depuis le 1er mars 2023, les organismes de démarchage par téléphone sont davantage encadrés par la loi encore davantage à partir de 2026. On fait le point.

 Orange - 11/06/2025

Comment envoyer des SMS en masse ?

Comment envoyer des SMS en masse ?

L’envoi de SMS de masse est une pratique très fréquente dans l’univers du marketing. En quoi cela consiste-t-il ? Quels sont les avantages ? Comment créer et réussir sa campagne ? On vous explique tout ce qu’il faut savoir.

 Orange - 10/06/2025

Comment scaler son business : définition, usages, exemples

Comment scaler son business : définition, usages, exemples

Scaler son business, c’est développer son activité entrepreneuriale en s’appuyant sur le marketing, l’automatisation et l'externalisation, tout en maintenant la rentabilité.

 Orange - 15/05/2025