Visibilité

Une campagne Google Ads, c’est quoi ?

Une campagne Google Ads, c’est quoi ?

Google Ads, le programme publicitaire de Google, permet à un annonceur d’afficher un « lien commercial » en tête de page lors d’une recherche. Explications.

 Orange - 30/06/2021

5 façons de se faire connaître localement

5 façons de se faire connaître localement

Promouvoir son entreprise au niveau local est un excellent moyen pour démarrer ou renforcer ses activités. Voici donc quelques pistes y parvenir.

 Orange - 15/06/2021

Pourquoi analyser votre trafic web est indispensable

Pourquoi analyser votre trafic web est indispensable

Pour suivre vos objectifs, vos audiences et affiner votre site, de nombreux outils existent. À ce jour, le plus populaire reste Google Analytics. Pourquoi l’installer, comment l’utiliser ? Suivez le guide.

 Orange - 26/07/2021

Réservez et protégez juridiquement votre nom de domaine lors de la création de votre entreprise

Réservez et protégez juridiquement votre nom de domaine lors de la création de votre entreprise

Dès la création d’entreprise, pensez à réserver votre nom de domaine lié. On vous explique comment faire et pourquoi le faire !

 Orange - 22/04/2021

Pourquoi et comment mesurer l’audience d’un site internet ?

Pourquoi et comment mesurer l’audience d’un site internet ?

En tant que professionnel, avoir un site internet, c’est bien. Savoir qui le visite et qui y fait quoi, c’est encore mieux. « On ne gère bien que ce que l’on mesure » dit l’adage. Ça tombe bien, les outils de suivi d’audience sont faits pour ça. Explications.

 Orange - 25/06/2021

Réseaux sociaux, référencement, site internet ... les solutions pour être vu !
Dessin

Réseaux sociaux, référencement, site internet ... les solutions pour être vu !

Pour faire connaître son entreprise, des méthodes existent comme créer un site web, être bien référencé, et présent sur les réseaux sociaux.

 Orange - 05/04/2021

La percée du « live shopping » en France

La percée du « live shopping » en France

Près d'un Français sur quatre a déjà entendu parler de ce mode de vente basé sur des vidéos diffusées en streaming.Les marques se mettent à tester ce nouveau canal.

 Les Echos - 18/03/2021

Internet : le nombre de sites en .fr progresse avec le Covid

Internet : le nombre de sites en .fr progresse avec le Covid

Le nombre de sites internet en .fr a progressé de 7 % en 2020, porté par l'accélération de la numérisation des TPE/PME pendant la crise du coronavirus, a indiqué mercredi l'Afnic, l'association qui gère l'extension française du réseau.

 Les Echos - 10/03/2021

Newsletter et réseaux sociaux : la combinaison gagnante

Newsletter et réseaux sociaux : la combinaison gagnante

La newsletter est un outil efficace pour fidéliser votre clientèle et développer votre activité. C’est d’ailleurs un format particulièrement tendance en 2021.

 Orange - 12/07/2021

Conseils pour démarrer la création de son logo

Conseils pour démarrer la création de son logo

Votre logo, c'est vous et les valeurs que transmet votre marque. Couleur, police.... suivez ces conseils pour ne rien laisser au hasard.

 Orange - 27/04/2021

Pourquoi avoir un blog est indispensable pour votre entreprise en 2021

Pourquoi avoir un blog est indispensable pour votre entreprise en 2021

Le blog d’entreprise est-il encore pertinent à l’heure des réseaux sociaux, des sites de e-commerce ? La réponse est oui.

 Orange - 01/03/2021