Visibilité

Fidéliser vos clients grâce aux tutoriels et aux contenus...

Fidéliser vos clients grâce aux tutoriels et aux contenus d'aide

Les tutos et contenus « help » aident à faire revenir vos clients sur votre site. Découvrez comment fidéliser vos visiteurs avec des contenus « comment faire ».

 Le pictogramme : l’info en un coup d’œil

Le pictogramme : l’info en un coup d’œil

Où trouver des pictogrammes gratuits, comment les modifier, en créer ? Voici quelques informations sur le picto, repère visuel indispensable à votre site web d’entreprise.

Ventes en ligne : activez les bons leviers

Ventes en ligne : activez les bons leviers

Booster ses ventes en ligne n’est pas le fruit du hasard et inutile de vous fier à une boule de cristal pour savoir si votre site e-commerce va décoller.

Quels moteurs de recherche alternatifs à Google ?

Quels moteurs de recherche alternatifs à Google ?

Bing, Yahoo, mais aussi Ecosia, Qwant, DuckDuckGo… que valent les moteurs de recherche alternatifs à Google en France ?

3 outils indispensables pour transformer son business

3 outils indispensables pour transformer son business

Du site Internet au terminal de paiement en passant par le référencement des produits, découvrez les outils numériques essentiels à votre business.

Améliorer et finaliser le parcours d’achat sur Internet

Améliorer et finaliser le parcours d’achat sur Internet

Beaucoup de facteurs entrent en compte lors du parcours d’achat d’un client et peuvent lui faire changer d’avis. Optimisez vos contenus pour guider ver la vente sur votre site pro.

Convertir le visiteur en prospect avec le CTA

Convertir le visiteur en prospect avec le CTA

Pour permettre à vos clients, de trouver ce qu'ils sont venus chercher sur votre site, vous pouvez les guider grâce au bouton d’appel à l’action ou call-to-action.

Tout savoir pour réaliser une vidéo pour son site web

Tout savoir pour réaliser une vidéo pour son site web

Même sans grande formation vous pouvez réaliser ou faire réaliser une vidéo pour relayer votre actualité et présenter votre activité, simplement.

Conseils pour présenter son offre commerciale

Conseils pour présenter son offre commerciale

Présenter son offre commerciale efficacement et convaincre ses visiteurs en restant clair et concis n’est pas toujours évident : découvrez comment vous lancer en 5 étapes.

Comment faire vivre son e-commerce après sa mise en ligne ?
dossier

Comment faire vivre son e-commerce après sa mise en ligne ?

En 2020, la crise est venue bouleverser les habitudes, mais a accélèré aussi le recours des TPE et PME au e-commerce. Petit tour d’horizon des indispensables à connaître pour faire vivre votre boutique en ligne dans la durée.