Visibilité

Réseaux sociaux et abonnés Instagram : un atout pour...

Réseaux sociaux et abonnés Instagram : un atout pour votre activité !

Utilisés à bon escient, les réseaux sociaux pourront vous permettre de fédérer une communauté de followers autour de votre marque.

Comment créer des ambassadeurs pour votre marque ?

Comment créer des ambassadeurs pour votre marque ?

Un client satisfait est un client susceptible de recommander vos produits/services. C'est un levier que vous pouvez donc utiliser pour promouvoir votre activité.

Lutter contre les faux avis de consommateurs

Lutter contre les faux avis de consommateurs

Ne laissez plus vos concurrents mal intentionnés ruiner votre réputation ou faire artificiellement gonfler la leur en laissant de faux avis de consommateurs sur internet. La loi vous donne les moyens de lutter efficacement contre ces pratiques déloyales.

Partenariat avec les influenceurs, que dit la loi ?

Partenariat avec les influenceurs, que dit la loi ?

Les réseaux sociaux ont acquis une place prépondérante dans notre quotidien. Une aubaine pour les marques, qui peuvent être tentées de se lancer dans une stratégie marketing de partenariat avec des influenceurs, le marketing d’influence. Mais que dit la loi française sur le sujet ?

Webdesign : les principales erreurs à éviter

Webdesign : les principales erreurs à éviter

Web design : quelles sont les principales erreurs à éviter ? Lors de la création de votre site web, n’oubliez pas les critères d’ergonomie, essentiels pour une expérience client réussie.

Solliciter des témoignages clients

Solliciter des témoignages clients

Les témoignages conso participent à l’amélioration de la visibilité de votre PME. Encore faut-il savoir comment les récolter et les valoriser lors du parcours client.

10 conseils pour un site internet encore plus efficace

10 conseils pour un site internet encore plus efficace

Pour optimiser l’impact de son site web, il faut lui offrir la visibilité qu’il mérite. Comment ? On vous explique tout !

Valoriser l’étape de la livraison : mode d’emploi

Valoriser l’étape de la livraison : mode d’emploi

Transmettre les bonnes informations au bon endroit sur vos modalités de livraison est un atout marketing. Découvrez comment valoriser l’étape de la livraison

Fidéliser vos clients grâce aux tutoriels et aux contenus...

Fidéliser vos clients grâce aux tutoriels et aux contenus d'aide

Les tutos et contenus « help » aident à faire revenir vos clients sur votre site. Découvrez comment fidéliser vos visiteurs avec des contenus « comment faire ».

Restauration : comment mettre son activité en valeur sur...

Restauration : comment mettre son activité en valeur sur Internet ?

La restauration peut-elle aujourd'hui se passer d'Internet pour remplir ses réservations ? Réponses.