Assurance

Les femmes et la City: un plafond de verre qui peine à...

Les femmes et la City: un plafond de verre qui peine à craquer

Alison Rose est devenue vendredi la première femme à diriger une des "big four" de la City, le coeur financier du Royaume-Uni où l'égalité entre hommes et femmes est encore loin d'être acquise et les discriminations encore flagrantes.

Macron voit grand pour la tech française

Macron voit grand pour la tech française

Les grands investisseurs institutionnels français se sont engagés à miser 5 milliards d'euros dans les entreprises de technologies en croissance, s'est félicité mardi Emmanuel Macron qui souhaite que la France compte 25 "licornes", champions valant plus d'un milliard, d'ici à 2025, contre moins d'une dizaine aujourd'hui.  

"Un mis en examen n'est coupable de rien",...

"Un mis en examen n'est coupable de rien", souligne Richard Ferrand

"Un mis en examen n'est coupable de rien", a souligné vendredi soir le président de l'Assemblée nationale Richard Ferrand, après sa mise en examen pour prise illégale d'intérêts dans l'affaire des Mutuelles de Bretagne. 

Mutuelles de Bretagne: "la vérité fait son...

Mutuelles de Bretagne: "la vérité fait son chemin", selon l'avocat de Ferrand

Le placement sous le statut intermédiaire de témoin assisté de la compagne de Richard Ferrand dans l'affaire des Mutuelles de Bretagne est "une bonne nouvelle" et montre que "la vérité fait son chemin", a déclaré vendredi à l'AFP Me Paul-Albert Iweins, avocat du président de l'Assemblée.

Mutuelles de Bretagne: la compagne de Ferrand placée sous...

Mutuelles de Bretagne: la compagne de Ferrand placée sous le statut de témoin assisté

La compagne de Richard Ferrand a été placée jeudi soir sous le statut de témoin assisté pour "complicité de prise illégale d'intérêts et recel" dans l'affaire des Mutuelles de Bretagne, a annoncé à l'AFP le parquet de Lille.

La Macronie fait bloc autour de Richard Ferrand mis en...

La Macronie fait bloc autour de Richard Ferrand mis en examen

La Macronie a fait bloc jeudi autour d'un de ses piliers, Richard Ferrand, dont la mise en examen pose la question de son maintien à la présidence de l'Assemblée nationale.

Il pourfend la justice et défend Ferrand: le virulent...

Il pourfend la justice et défend Ferrand: le virulent retour de Mélenchon

Tout juste revenu d'Amérique du Sud, le chef de file de La France insoumise Jean-Luc Mélenchon a tenu jeudi un discours plus radical que jamais sur la justice et le pouvoir, tout en défendant Richard Ferrand, mis en examen.

Mutuelles de Bretagne: Ferrand, mis en examen, entend...

Mutuelles de Bretagne: Ferrand, mis en examen, entend rester à son poste

Le président LREM de l'Assemblée nationale, Richard Ferrand, a été mis en examen dans la nuit de mercredi à jeudi à Lille pour "prise illégale d'intérêts" dans l'affaire des Mutuelles de Bretagne.

Mutuelles de Bretagne: Ferrand mis en examen pour...

Mutuelles de Bretagne: Ferrand mis en examen pour "prise illégale d'intérêts", entend rester à son poste

Le président LREM de l'Assemblée nationale, Richard Ferrand, a été mis en examen dans la nuit de mercredi à jeudi à Lille pour "prise illégale d'intérêts" dans l'affaire des Mutuelles de Bretagne.

Mutuelles de Bretagne: Richard Ferrand entendu par la...

Mutuelles de Bretagne: Richard Ferrand entendu par la justice à Lille

Le président LREM de l'Assemblée nationale, Richard Ferrand, quatrième personnage de l'Etat, était auditionné mercredi par la justice à Lille pour des soupçons de prise illégale d'intérêts dans l'affaire immobilière des Mutuelles de Bretagne, un rendez-vous attendu depuis des mois et dont ses proches se sont employés à minimiser la portée.