Visibilité

Partenariat avec les influenceurs, que dit la loi ?
Nos dossiers pro

Partenariat avec les influenceurs, que dit la loi ?

Les réseaux sociaux ont acquis une place prépondérante dans notre quotidien. Une aubaine pour les marques, qui peuvent être tentées de se lancer dans une stratégie marketing de partenariat avec des influenceurs. Mais que dit la loi française ?

 Orange - 15/07/2024

Comment créer un plan de communication ?
Nos dossiers pro

Comment créer un plan de communication ?

Analyser ses forces et faiblesses, déterminer les objectifs et les axes de communication, établir une stratégie, analyser les résultats… Découvrez comment créer un plan de communication réussi en 6 étapes clés.

 Orange - 27/07/2023

Pourquoi analyser votre trafic web est indispensable
Nos dossiers pro

Pourquoi analyser votre trafic web est indispensable

Pour suivre vos objectifs, vos audiences et affiner votre site, de nombreux outils existent. À ce jour, le plus populaire reste Google Analytics. Pourquoi l’installer, comment l’utiliser ? Suivez le guide.

 Orange - 21/05/2021

Pourquoi et comment mesurer l’audience d’un site internet ?

Pourquoi et comment mesurer l’audience d’un site internet ?

En tant que professionnel, avoir un site internet, c’est bien. Savoir qui le visite et qui y fait quoi, c’est encore mieux. « On ne gère bien que ce que l’on mesure » dit l’adage. Ça tombe bien, les outils de suivi d’audience sont faits pour ça. Explications.

 Orange - 13/04/2021

Les réseaux sociaux : une aubaine pour mon entreprise
Nos dossiers pro

Les réseaux sociaux : une aubaine pour mon entreprise

Selon une étude récente, 3/4 de la population française utiliseraient les réseaux sociaux, et cela pendant 1h40 en moyenne chaque jour. Un potentiel que votre entreprise peut avoir intérêt à explorer !

 Les Echos Publishing - 23/09/2019