Pour suivre vos objectifs, vos audiences et affiner votre site, de nombreux outils existent. À ce jour, le plus populaire reste Google Analytics. Pourquoi l’installer, comment l’utiliser ? Suivez le guide.
Orange - 21/05/2021
Les réseaux sociaux ont acquis une place prépondérante dans notre quotidien. Une aubaine pour les marques, qui peuvent être tentées de se lancer dans une stratégie marketing de partenariat avec des influenceurs, le marketing d’influence. Mais que dit la loi française sur le sujet ?
Orange - 14/09/2020
Selon une étude récente, 3/4 de la population française utiliseraient les réseaux sociaux, et cela pendant 1h40 en moyenne chaque jour. Un potentiel que votre entreprise peut avoir intérêt à explorer !
Les Echos Publishing - 30/03/2023
En tant que professionnel, avoir un site internet, c’est bien. Savoir qui le visite et qui y fait quoi, c’est encore mieux. « On ne gère bien que ce que l’on mesure » dit l’adage. Ça tombe bien, les outils de suivi d’audience sont faits pour ça. Explications.
Orange - 13/04/2021
De la page « Qui sommes-nous » à celle de vos produits et infos pratiques, découvrez les rubriques à prioriser dans la création de votre web PME.
Orange - 27/01/2020
Google Ads, le programme publicitaire de Google, permet à un annonceur d’afficher un « lien commercial » en tête de page lors d’une recherche. Explications.
Orange - 03/03/2022
Votre logo, c'est vous et les valeurs que transmet votre marque. Couleur, police.... suivez ces conseils pour ne rien laisser au hasard.
Orange - 03/07/2017
Dès la création d’entreprise, pensez à réserver votre nom de domaine lié. On vous explique comment faire et pourquoi le faire !
Orange - 24/03/2023
Pour faire connaître son entreprise, des méthodes existent comme créer un site web, être bien référencé, et présent sur les réseaux sociaux.
Orange - 05/04/2021
Le blog d’entreprise est-il encore pertinent à l’heure des réseaux sociaux, des sites de e-commerce ? La réponse est oui.
Orange - 11/08/2021
Avec un prix de plus en plus abordable, et une qualité d’image professionnelle, les prises de vue des drones s’imposent dans un grand nombre de vidéos promotionnelles. Professionnels, pensez-y.
Orange - 14/02/2023