Les réseaux sociaux ont acquis une place prépondérante dans notre quotidien. Une aubaine pour les marques, qui peuvent être tentées de se lancer dans une stratégie marketing de partenariat avec des influenceurs. Mais que dit la loi française ?
Orange - 30/08/2023
Analyser ses forces et faiblesses, déterminer les objectifs et les axes de communication, établir une stratégie, analyser les résultats… Découvrez comment créer un plan de communication réussi en 6 étapes clés.
Orange - 27/07/2023
Pour suivre vos objectifs, vos audiences et affiner votre site, de nombreux outils existent. À ce jour, le plus populaire reste Google Analytics. Pourquoi l’installer, comment l’utiliser ? Suivez le guide.
Orange - 21/05/2021
Selon une étude récente, 3/4 de la population française utiliseraient les réseaux sociaux, et cela pendant 1h40 en moyenne chaque jour. Un potentiel que votre entreprise peut avoir intérêt à explorer !
Les Echos Publishing - 30/03/2023
En tant que professionnel, avoir un site internet, c’est bien. Savoir qui le visite et qui y fait quoi, c’est encore mieux. « On ne gère bien que ce que l’on mesure » dit l’adage. Ça tombe bien, les outils de suivi d’audience sont faits pour ça. Explications.
Orange - 13/04/2021
Google Ads, le programme publicitaire de Google, permet à un annonceur d’afficher un « lien commercial » en tête de page lors d’une recherche. Explications.
Orange - 03/03/2022
Votre logo, c'est vous et les valeurs que transmet votre marque. Couleur, police.... suivez ces conseils pour ne rien laisser au hasard.
Orange - 03/07/2017
Comment engendrer de bonnes retombées pour votre activité en permettant de pouvoir tester votre produit ?
Orange - 19/12/2018