Pour suivre vos objectifs, vos audiences et affiner votre site, de nombreux outils existent. À ce jour, le plus populaire reste Google Analytics. Pourquoi l’installer, comment l’utiliser ? Suivez le guide.
Orange - 21/05/2021
En tant que professionnel, avoir un site internet, c’est bien. Savoir qui le visite et qui y fait quoi, c’est encore mieux. « On ne gère bien que ce que l’on mesure » dit l’adage. Ça tombe bien, les outils de suivi d’audience sont faits pour ça. Explications.
Orange - 13/04/2021
De la page « Qui sommes-nous » à celle de vos produits et infos pratiques, découvrez les rubriques à prioriser dans la création de votre web PME.
Orange - 27/01/2020
Google Ads, le programme publicitaire de Google, permet à un annonceur d’afficher un « lien commercial » en tête de page lors d’une recherche. Explications.
Orange - 03/03/2022
Présenter son offre commerciale efficacement et convaincre ses visiteurs en restant clair et concis n’est pas toujours évident : découvrez comment vous lancer en 5 étapes.
Orange - 05/03/2020
Votre logo, c'est vous et les valeurs que transmet votre marque. Couleur, police.... suivez ces conseils pour ne rien laisser au hasard.
Orange - 03/07/2017
Dès la création d’entreprise, pensez à réserver votre nom de domaine lié. On vous explique comment faire et pourquoi le faire !
Orange - 22/04/2021
Pour faire connaître son entreprise, des méthodes existent comme créer un site web, être bien référencé, et présent sur les réseaux sociaux.
Orange - 05/04/2021
Le blog d’entreprise est-il encore pertinent à l’heure des réseaux sociaux, des sites de e-commerce ? La réponse est oui.
Orange - 11/08/2021
Avec un prix de plus en plus abordable, et une qualité d’image professionnelle, les prises de vue des drones s’imposent dans un grand nombre de vidéos promotionnelles. Professionnels, pensez-y.
Orange - 23/10/2020
Apparaitre dans l'annuaire 118712 c'est être visible auprès de 3 millions d'utilisateurs par mois.
Orange - 22/11/2021