L'utilisation d'un agent virtuel dans la relation client est aujourd'hui une réalité qui se généralise de plus en plus. De nombreux bénéfices sont apportés par cette technologie qui utilise l'intelligence artificielle, tant en termes de qualité de service qu'en termes économiques et sociaux.
Djingo pour les pros
Orange a également développé depuis Octobre 2017, son propre assistant virtuel pour les professionnels, le chatbot dénommé Djingo.
Cet assistant virtuel est conçu pour effectuer de nombreuses tâches comme tester son éligibilité à la fibre, consulter ses factures ou mettre en place un renvoi d'appel, mais aussi pour apporter une assistance technique en cas de difficulté sur son mobile ou sur Internet.
Il est capable par exemple de délivrer un code PUK après trois saisies de code PIN erronées, il peut aider à résoudre un problème de SIM défectueuse ou un problème internet ou permettre de retrouver les identifiants de votre Livebox. Et comme il est accessible 24/24, 7j/7, depuis votre ordinateur et depuis le mobile via l'application Orange Pro, Djingo peut répondre à toute heure de la journée. De quoi vous sentir rassuré en cas de problème.
Autonomie et simplicité
Le chatbot Djingo est très facile à utiliser puisqu'il suffit d'être connecté avec vos identifiants pour être reconnu automatiquement. Tapez en quelques mots votre requête et Djingo vous répond en quelques secondes. Et si Djingo ne peut répondre à la demande, il vous guidera vers le service adéquat ou le service client.
Réactivité, performance... Djingo s'enrichit chaque jour pour vous apporter une expérience et une satisfaction optimale.