Élu Service Client
de l’Année*

2022… puis 2023 ! Cette année encore, 
Orange se démarque sur le segment des professionnels et des PME.

*Étude BVA - Viséo CI - Plus d'infos sur escda.fr

Près de 50 critères évalués

L’organisme Élection du Service Client de l’Année (escda.fr) a évalué le service client téléphonique, les réseaux sociaux, l’e-Chat et le site Web Orange Pro. 

Nous sommes fiers d’être récompensés, cette année encore, dans la catégorie « Solutions communicantes pour entreprises ».

Notre priorité, vous satisfaire

Écouter, conseiller, accompagner nos clients qu’ils soient créateurs, entrepreneurs ou PME : c’est notre priorité.

« Nous souhaitons continuer à innover, pour vous proposer d’être encore plus autonome sur le digital. Mais le contact humain est primordial. C’est pourquoi nos experts pros sont engagés à vos cotés et vous accueillent en ligne, par téléphone ou en boutiques.»

Lire le communiqué de presse Élu Service Client 2023
Didier Mainard Directeur Clients Pro et PME

« Nous souhaitons continuer à innover, pour vous proposer d’être encore plus autonome sur le digital. Mais le contact humain est primordial. C’est pourquoi nos experts pros sont engagés à vos cotés et vous accueillent en ligne, par téléphone ou en boutiques.»

Didier Mainard Directeur Clients Pro et PME Lire le communiqué de presse Élu Service Client 2023

Nos équipes à vos côtés

Thomas, conseiller client 3901

« Pour moi, chaque appel est un défi à relever, chaque client est unique et mérite une attention particulière. »

Émilie, conseillère client e-Chat

« Je suis au plus près du client qui a besoin de réponses immédiates à ses questions. »

Lina, conseillère réseaux sociaux

« Contacter une entreprise sur les réseaux sociaux est aujourd'hui un réflexe. J'apporte une réponse rapide à mes clients et les accompagne pour leur trouver une solution. »

Sacha, UX-UI Designer

« En m’appuyant sur les retours de nos clients, sur les sondages et tests auxquels ils répondent, je conçois l’Espace Client Pro au plus près de leurs besoins . »

Nous contacter selon vos préférences

Par téléphone au 3901

Une question sur votre contrat ? On est joignable du lundi au samedi de 8H à 19H. Besoin d’aide ? Notre hotline technique reste disponible 24h/24 et 7J/7.​

Dans nos 500 boutiques

Retrouvez nos experts pros dans nos espaces dédiés, et pour plus de confort, prenez rendez-vous avec l’un d’entre eux sur le créneau de votre choix.

Sur le site ou l’App Orange Pro

Gérer votre contrat, le modifier, vous dépanner, tout est possible en ligne. Et si besoin, nos conseillers sont disponibles par e-Chat ou par téléphone.

Note de l'App : 4,4/5

Nous réinventer avec vous

A l’écoute de votre expérience

Nous analysons en continu vos réponses à nos sondages. Grâce à vos retours, nous identifions ce que nous devons améliorer.

Co-construire ensemble

Grâce à des tests centrés sur nos utilisateurs, nous testons nos services digitaux avant leur lancement. Ainsi, nous les ajustons au plus près des besoins de nos clients.​

En 2022 :

  • 35 000 répondants aux sondages
  • plus de 260 participants aux tests utilisateurs

Donnez-nous votre avis

Aidez-nous à améliorer le site Internet et l’App Orange Pro,
en participant à nos tests utilisateurs.