Accompagnement

Le marketing olfactif, comment ça marche ?

Le marketing olfactif, comment ça marche ?

Le marketing olfactif, technique du marketing sensoriel, vise à stimuler l’odorat des consommateurs sur un lieu de vente ou au contact d’un produit pour améliorer l’expérience client. Comment est-ce que le marketing olfactif fonctionne et quel en est l’intérêt ?

 Orange - 28/08/2020

Les plus consultés

Artisans, quels sont les labels français de qualité et comment obtenir une certification ?

Dans l’artisanat, les différents labels qualité décernés par l’Etat sont autant d’avantages pour les entreprises. Artisans, connaissez-vous bien les différents labels qui encadrent vos métiers ?

 Orange - 26/07/2025

Association de commerçants : rôle et fonctionnement

Il existe en France plus de 6000 associations de commerçants, d'artisans et de prestataires de services... Quels sont les avantages à adhérer à ce type d'association ?

 Orange - 07/08/2025

Nos dossiers pro

La discrimination liée à l’âge en entreprise : les solutions pour y faire face.

La discrimination liée à l'âge fait partie des plus courantes en entreprise. Comment s'en prémunir et avec quelles mesures concrètes ?

 Orange - 06/08/2025

Congés mariage, décès, adoption, naissance : à combien de jours vos salariés ont droit ?

Pour des événements familiaux, les salariés ont droit à des congés. Quels sont les événements concernés ? Quelle est la durée de ces congés ? Quel impact sur la rémunération ? Rappel sur la loi.

 Orange - 11/08/2025

Nos dossiers pro

Entreprendre à deux : avec quels statuts est-ce possible ?

En couple, en famille ou entre amis : focus sur les statuts juridiques d'entreprise qui permettent d'entreprendre à deux.

 Orange - 14/08/2025