Marketing

TF1 va continuer à améliorer sa marge, le bras de fer avec Orange continue

TF1 va continuer à améliorer sa marge, le bras de fer avec Orange continue

TF1 a confirmé qu'il voulait continuer à renforcer sa marge jusqu'en 2019 après avoir amélioré sa rentabilité l'an dernier, tandis que le bras de fer avec l'opérateur Orange sur les contrats de diffusion de ses chaînes se poursuit.

Le Figaro développe ses ventes en ligne, mais croit toujours à l'imprimé

Le Figaro développe ses ventes en ligne, mais croit toujours à l'imprimé

Le groupe Le Figaro, qui s'attend cette année à une nouvelle progression de son activité et à des résultats toujours positifs, veut développer ses abonnements numériques tout en lançant de nouveaux projets dans le papier, a annoncé à l'AFP son directeur général Marc Feuillée.

Le Figaro développe ses ventes en ligne, mais croit toujours à l'imprimé

Le Figaro développe ses ventes en ligne, mais croit toujours à l'imprimé

Le groupe Le Figaro, qui s'attend cette année à une nouvelle progression de son activité et à des résultats toujours positifs, veut développer ses abonnements numériques tout en lançant de nouveaux projets dans le papier, a annoncé à l'AFP son directeur général Marc Feuillée.

Saint-Valentin: l'important c'est la rose, de préférence équitable

Saint-Valentin: l'important c'est la rose, de préférence équitable

De plus en plus d'amoureux choisissent d'offrir pour la Saint-Valentin des roses "équitables" qui garantissent des conditions sociales et environnementales décentes aux cueilleurs des pays du sud où elles sont cultivées.

USA: pris pour cible, les fabricants d'opiacés veulent montrer patte blanche

USA: pris pour cible, les fabricants d'opiacés veulent montrer patte blanche

Accusés d'être responsables de la surconsommation de médicaments opiacés aux Etats-Unis, les laboratoires qui les fabriquent veulent maintenant montrer qu'ils agissent pour décourager leur utilisation.

Les équipes de e-sport en recherche de stabilité économique

Les équipes de e-sport en recherche de stabilité économique

Fnatic, Cloud9, Vitality, Team Liquid: les équipes de compétition de jeux vidéo, ou "e-sport", possèdent aujourd'hui une communauté sur les réseaux sociaux équivalente à des clubs de football comme l'Olympique lyonnais ou l'AS Saint-Etienne, mais cherchent encore leur modèle économique.

Célébration commerciale d'une "valeur refuge", la Saint-Valentin plaît toujours

Célébration commerciale d'une "valeur refuge", la Saint-Valentin plaît toujours

La Saint-Valentin, célébrée mercredi, reste un temps "fort" de la consommation, centrée sur cette "valeur refuge" qu'est le couple, même si pour se démarquer des autres occasions promotionnelles, elle est de plus en plus traitée par l'humour, voire la dérision.

Google s'inspire de Snapchat pour son nouveau format d'articles, les "stories"

Google s'inspire de Snapchat pour son nouveau format d'articles, les "stories"

Google a lancé mardi un nouveau format d'articles en ligne très visuel pensé pour les mobiles et inspiré des "stories" de Snapchat et Instagram.

Semi-conducteurs: Qualcomm éconduit encore Broadcom mais ouvert au dialogue

Semi-conducteurs: Qualcomm éconduit encore Broadcom mais ouvert au dialogue

Le groupe américain de semi-conducteurs Qualcomm a rejeté jeudi, pour la deuxième fois, une offre hostile record de rachat lancée par son concurrent Broadcom tout en proposant de le rencontrer, ouvrant ainsi une porte à des discussions.

Mercedes et le dalaï lama: Daimler s'excuse à nouveau auprès de Pékin

Mercedes et le dalaï lama: Daimler s'excuse à nouveau auprès de Pékin

Le constructeur allemand Daimler a présenté de nouvelles excuses auprès des autorités chinoises après la controverse suscitée par un message de sa marque Mercedes-Benz citant le dalaï lama, bête noire de Pékin -- un faux-pas que les médias d'Etat critiquaient toujours violemment jeudi.

Afficher plus