Conseil

Pourquoi et comment mettre en place une veille ?

Pourquoi et comment mettre en place une veille ?

En puisant dans le gigantesque flux du web, chaque entreprise peut collecter de l’information utile à son activité et à son développement.

 Orange - 05/06/2025

Le marketing olfactif, comment ça marche ?

Le marketing olfactif, comment ça marche ?

Le marketing olfactif, technique du marketing sensoriel, vise à stimuler l’odorat des consommateurs sur un lieu de vente ou au contact d’un produit pour améliorer l’expérience client. Comment est-ce que le marketing olfactif fonctionne et quel en est l’intérêt ?

 Orange - 28/08/2020

Etre à l'aise et efficace au téléphone

Etre à l'aise et efficace au téléphone

La prise de contact passe encore beaucoup par le téléphone. Comment être à l'aise au téléphone pour bien communiquer avec vos interlocuteurs ? Suivez nos conseils.

 Orange - 13/11/2023

Les plus consultés

Comment monter son entreprise sans argent ?

Voici nos conseils pour soigner son business plan, choisir les bons statuts, obtenir des aides, des prêts à taux zéro et du crowdfunding.

 Orange - 02/09/2025

Combien ça coûte… le dépôt d’un brevet ?

Connaissez-vous le coût de dépôt d'un brevet pour un nouveau projet d'innovation au sein de votre entreprise ? Dépôt de brevet à l'échelle nationale, en France, ou à l'échelle européenne, on fait le point dans cet article spécial brevet.

 Orange - 08/09/2025

Nos dossiers pro

Propriété intellectuelle et micro-entreprise : qu’est-il possible de faire ?

Pouvez-vous déposer une marque, un nom commercial, un logo ou un brevet pour protéger votre activité de micro-entrepreneur ? La réponse dans notre article.

 Orange - 20/08/2025

Nos dossiers pro

Combien ça coûte de créer une entreprise individuelle ?

En tant qu'entrepreneur, il est important de se poser la question du coût de création d'une entreprise individuelle.

 Orange - 25/08/2025