Messagerie

6 astuces pour votre messagerie pro

6 astuces pour votre messagerie pro

Voici quelques astuces pratiques pour optimiser l'usage de votre Messagerie pro.

 3 solutions pour rester en contact avec vos clients et...

3 solutions pour rester en contact avec vos clients et partenaires

Appels, mails, SMS, courriers… c’est essentiel de garder un lien avec vos clients et partenaires : pour le suivi des commandes, informer ou tracer des livraisons tant attendues.

Comment bien utiliser et optimiser votre messagerie...

Comment bien utiliser et optimiser votre messagerie Orange Pro ?

Outil professionnel incontournable pour les pros, la messagerie permet de communiquer très simplement avec vos clients et partenaires. Via la Messagerie Pro d’Orange, vous avez accès à deux options payantes Fax in Mail et Gigamail, explications.

Spams : d'où viennent-ils et comment s'en débarrasser ?

Spams : d'où viennent-ils et comment s'en débarrasser ?

Les spammeurs utilisent des techniques rigoureuses pour faire intrusion dans la messagerie. Focus.

Vous êtes absents ? Dites-le à vos clients !

Vous êtes absents ? Dites-le à vos clients !

Le message d'absence est un outil indispensable pour soigner votre relation avec vos clients. Découvrez comment le programmer.

En finir avec la signature "Envoyé de mon iPhone"

En finir avec la signature "Envoyé de mon iPhone"

Sachez que vous pouvez personnaliser votre signature pour la rendre plus professionnelle.

Gérer ses emails pour servir efficacement l'entreprise

Gérer ses emails pour servir efficacement l'entreprise

Quelles sont donc les règles de bonne conduite à tenir pour ne pas être submergé de messages électroniques parfois indésirables ?

8 règles à connaître avant de rédiger un e-mail

8 règles à connaître avant de rédiger un e-mail

Quelles sont les usages à suivre avant d'envoyer un mail ?

Comment obtenir une adresse mail personnalisée ?

Comment obtenir une adresse mail personnalisée ?

Car c'est un gage de professionnalisme et un moyen efficace d'accroître la notoriété de votre entreprise.