Marketing digital

Le métier de coiffeur, un poil en retard face au numérique ?

Le métier de coiffeur, un poil en retard face au numérique ?

Le salon de coiffure peut sembler, à première vue, éloigné des problématiques digitales. Or, le numérique peut améliorer les services, de la prise de rendez-vous jusqu’à l’expérience en salon.

Mieux connaître et fidéliser votre clientèle grâce aux...

Mieux connaître et fidéliser votre clientèle grâce aux parcours d'achat

La fidélisation client est l’objectif de toutes les entreprises qui souhaitent pérenniser leur chiffre d’affaires. Découvrez en quoi la cartographie des processus d’achat vous permet de mieux comprendre votre clientèle !

Les 10 outils des pros pour créer un blog avec du contenu...

Les 10 outils des pros pour créer un blog avec du contenu percutant

Pour alimenter un blog, il faut qu'il rencontre l'intérêt de ses lecteurs. Des contenus percutants permettent d'attirer l’attention, de créer des histoires et d’améliorer la conversion.

Twitter, mode d'emploi

Twitter, mode d'emploi

L'agressivité grandissante des commentaires qui circulent sur les réseaux sociaux doit nous inciter à une plus grande distance et à une forme de sobriété, selon Gilles Babinet. Ignorer les insultes, se montrer courtois avec ses détracteurs : voici quelques conseils pour une navigation sereine sur la Toile.

5 conseils pour créer un fichier de prospects qualifié...

5 conseils pour créer un fichier de prospects qualifié sans budget

Se doter d'un fichier de prospects bien ficelé vous permettra ensuite de faciliter la conversion en clients acquis. Voici comment faire.

Comment réussir son plan de communication ?

Comment réussir son plan de communication ?

6 étapes indispensables pour réaliser un plan de communication efficace et pérenne pour votre entreprise.

Se servir des emails pour vendre

Se servir des emails pour vendre

L'emailing pour fidéliser, convaincre et mieux vendre... Conseils.

Essayage virtuel : le commerce se réinvente

Essayage virtuel : le commerce se réinvente

En pleine ère interactive où le numérique est roi, l'essayage virtuel devient une solution de plus offerte pour séduire les clients et booster leurs ventes.

Mieux connaître ses clients grâce aux outils web

Mieux connaître ses clients grâce aux outils web

Quels sont les outils que le web met à la disposition des entreprises ? Comment les utiliser pour connaître de façon plus précise ses clients ? Explications.