Marketing digital

Essayage virtuel : le commerce se réinvente

Essayage virtuel : le commerce se réinvente

En pleine ère interactive où le numérique est roi, l'essayage virtuel devient une solution de plus offerte pour séduire les clients et booster leurs ventes.

Mieux connaître ses clients grâce aux outils web

Mieux connaître ses clients grâce aux outils web

Quels sont les outils que le web met à la disposition des entreprises ? Comment les utiliser pour connaître de façon plus précise ses clients ? Explications.

Le SMS, la simplicité au service de la relation client

Le SMS, la simplicité au service de la relation client

Les services de la relation client évoluent, mais le SMS résiste et ne risque pas d'être démodé.

Comment réussir son plan de communication ?

Comment réussir son plan de communication ?

6 étapes indispensables pour réaliser un plan de communication efficace et pérenne pour votre entreprise.

Comment communiquer sans budget ?

Comment communiquer sans budget ?

La communication est un enjeu crucial pour toute société qui souhaite prendre de l’ampleur.Mais comment faire face aux budgets limités alloués à la communication ?

Direct, la messagerie instantanée d’Instagram pour la...

Direct, la messagerie instantanée d’Instagram pour la relation client

Quels sont les avantages des messageries instantanées pour la Relation Client et comment fonctionne Direct, la messagerie instantanée d’Instagram ?

TPE-PME : pourquoi la digitalisation vous concerne aussi

TPE-PME : pourquoi la digitalisation vous concerne aussi

Vous pensez que la digitalisation ne vous concerne pas ? Vous avez tort...

4 astuces pour générer du lead avec l'animation d'un blog...

4 astuces pour générer du lead avec l'animation d'un blog professionnel

Un lead est un visiteur qui laisse une trace de son passage sur votre site, vous permettant ensuite d'en faire un prospect que vous pourrez convertir en client. Comment récolter des leads sur internet ?