Marketing digital

Newsletters et e-mailing : servez-vous des segments pour...

Newsletters et e-mailing : servez-vous des segments pour améliorer votre marketing

Vous servez-vous des segments lorsque vous faites des envois de newsletters et d’e-mailing ? La segmentation de vos emails marketing vous permet d’améliorer votre image et votre taux de conversion, en personnalisant le contenu que vous envoyez à vos clients et prospects.

Comment réussir son plan de communication ?

Comment réussir son plan de communication ?

6 étapes indispensables pour réaliser un plan de communication efficace et pérenne pour votre entreprise.

Les 10 outils des pros pour créer un blog avec du contenu...

Les 10 outils des pros pour créer un blog avec du contenu percutant

Pour alimenter un blog, il faut qu'il rencontre l'intérêt de ses lecteurs. Des contenus percutants permettent d'attirer l’attention, de créer des histoires et d’améliorer la conversion.

Marketplaces : les alternatives à Amazon montent en...

Marketplaces : les alternatives à Amazon montent en puissance

Avec peu de barrières à l’entrée et la plus grande part de marché des ventes en ligne en Europe, la marketplace d’Amazon fait figure d’ogre et paraît incontournable pour quiconque souhaite vendre en ligne.

5 conseils pour créer un fichier de prospects qualifié...

5 conseils pour créer un fichier de prospects qualifié sans budget

Se doter d'un fichier de prospects bien ficelé vous permettra ensuite de faciliter la conversion en clients acquis. Voici comment faire.

Comment bien utiliser et optimiser votre messagerie...

Comment bien utiliser et optimiser votre messagerie Orange Pro ?

Outil professionnel incontournable pour les pros, la messagerie permet de communiquer très simplement avec vos clients et partenaires. Via la Messagerie Pro d’Orange, vous avez accès à deux options payantes Fax in Mail et Gigamail, explications.

Comment communiquer sans budget ?

Comment communiquer sans budget ?

La communication est un enjeu crucial pour toute société qui souhaite prendre de l’ampleur.Mais comment faire face aux budgets limités alloués à la communication ?

Le métier de coiffeur, un poil en retard face au numérique ?

Le métier de coiffeur, un poil en retard face au numérique ?

Le salon de coiffure peut sembler, à première vue, éloigné des problématiques digitales. Or, le numérique peut améliorer les services, de la prise de rendez-vous jusqu’à l’expérience en salon.

Mieux connaître et fidéliser votre clientèle grâce aux...

Mieux connaître et fidéliser votre clientèle grâce aux parcours d'achat

La fidélisation client est l’objectif de toutes les entreprises qui souhaitent pérenniser leur chiffre d’affaires. Découvrez en quoi la cartographie des processus d’achat vous permet de mieux comprendre votre clientèle !

Twitter, mode d'emploi

Twitter, mode d'emploi

L'agressivité grandissante des commentaires qui circulent sur les réseaux sociaux doit nous inciter à une plus grande distance et à une forme de sobriété, selon Gilles Babinet. Ignorer les insultes, se montrer courtois avec ses détracteurs : voici quelques conseils pour une navigation sereine sur la Toile.