(1) Avec les offres pro, le meilleur débit fibre d’Orange selon éligibilité du débit à l’adresse du client, débit théorique jusqu’à 8 Gbit/s descendant et montant (déploiement en cours) ou jusqu’à 2 Gbit/s descendant et 1 Gbit/s montant (dans les autres zones). Test d’éligibilité disponible sur https://boutiquepro.orange.fr/internet. Débit disponible pour les offres des gammes Connect Pro Fibre/Open Pro Fibre/ Livebox Pro Fibre souscrites à partir du 5 octobre 2023 (hors Livebox Pro Start Fibre). En cas d’usage d’un boîtier Fibre optique avec la Livebox Pro, débit théorique montant limité à 1 Gbit/s. En cas d’usage de votre accès Internet sur plusieurs équipements, les débits sont partagés. Débits théoriques sous réserve de l’utilisation des équipements compatibles (Livebox Pro compatible, câble Ethernet, ordinateurs et carte réseau).
(2) Orange est 1er ou 1er exæquo sur l’ensemble des 278 critères de performance mesurés selon l’enquête Arcep d’évaluation de la qualité de service des opérateurs mobiles métropolitains – octobre 2023. Les données sont en accès libre sur le site data.gouv.fr
(3) Service AirboxConfort Pro (avec boitier inclus, dans la limite d’un seul par offre) pour les offres internet haut débit pro Orange compatibles (hors offres Internet pro multilignes et Optimale pro multilignes). Service valable en France métropolitaine. Sous réserve d'être situé dans une des Zones de couverture 4G. Service utilisable exclusivement sur le lieu d'installation de l'Offre. Dans l'attente de l'installation de l'Offre et en cas de dysfonctionnement déclaré au service clients, remise dans la limite d'une consommation de 300 Go par mois. Service incompatible avec la VOIP, le service IP fixe, le VPN et la TV d’Orange par décodeur. En cas de connexion de plusieurs équipements à la Livebox Pro, les débits sont partagés. Détails et conditions dans les Conditions spécifiques du service Airbox Confort Pro.
(4) En cas d’indisponibilité de la ou des lignes fixes par Internet, renvoi automatique de tous les appels entrants vers un numéro de secours fixe ou mobile, en France métropolitaine ou dans les DROM (hors numéros courts et surtaxés), si les causes à l’origine de cette indisponibilité le permettent. Fonctionnalité disponible pour l’ensemble des lignes fixes par Internet (hors offre Ligne fixe pro et Ligne Fixe Business), sur activation par le Client dans son Espace Client ou via l’application Orange pro, à l’exception des cas où le renvoi d’appel permanent est activé.
(5) Prêt d’un mobile identique ou équivalent (en fonction des stocks disponibles). Délais garantis en France continentale, si appel avant 16 h du lundi au vendredi (hors week-end et jours fériés) auprès du service clients. Dans la limite de 2 prêts de mobile par année glissante.
(6) Intervention en France métropolitaine du lundi au samedi hors jours fériés de 8h à 18h, dans les 8h suivant l’enregistrement de la signalisation si les causes à l’origine du dysfonctionnement le permettent.
(7) Pour les mobiles Android, le SAV Echange Express est inclus dans les offres Open Pro et Mobilité Entreprise avec une ligne mobile active pour tout terminal mobile acheté chez Orange dont la garantie de 24 mois n’est pas expirée. Délai applicable en France métropolitaine pour tout diagnostic avant 16h (hors weekend et jours fériés et cas de rupture de stock). Pour les mobiles Apple, Google, Fairphone et reconditionnés de toutes marques, Orange prend en charge leur réparation pendant 24 mois à partir de la date d’achat, par un réparateur agréé par le constructeur. Pour en savoir plus : assistancepro.orange.fr.
(8) Aide à l’installation des équipements indispensables au bon fonctionnement de l’Offre HD à partir du Point de terminaison, dans la limite de 4 postes informatiques. Pour toute 1re souscription, sur rendez-vous, du lundi au vendredi de 8h à 18h sauf jours fériés.
(9) Rendez-vous de prise en main d’une durée de 30 minutes, utilisable en une seule fois à tout moment à compter de la réception du SMS de prise de rendez-vous. Puis, bilan conseil annuel pour pouvoir adapter vos offres à vos besoins. En cas d’indisponibilité du Client (injoignable ou occupé), 2 reports max sont autorisés : au-delà, le rendez-vous sera considéré comme utilisé.
(10) Les conseillers pro au téléphone et en boutiques ont une compétence dédiée aux clients professionnels.
3901 (pour les clients internet) : le service est gratuit et l’appel est au prix d’une communication normale selon l’offre détenue, ou décompté du forfait. Le temps d’attente avant la mise en relation avec votre conseiller est gratuit depuis les réseaux Orange.
706 (pour les offres Performance) : appel décompté du forfait, accessible uniquement depuis un mobile Orange.
En boutique, le Client Pro est traité en priorité dès lors qu’il se présente comme professionnel au pilote d’accueil et qu’un conseiller pro est disponible. Il peut aussi prendre un RDV en boutique depuis le site Orange Pro au jour et à l’heure de son choix.
(11) 3901 (pour les clients internet) : le service est gratuit et l’appel est au prix d’une communication normale selon l’offre détenue, ou décompté du forfait. Le temps d’attente avant la mise en relation avec votre conseiller est gratuit depuis les réseaux Orange.
706 (pour les offres Performance) : depuis un mobile Orange, ou 0 825 000 706 depuis un poste fixe 0,125 euro HT /min plus le prix d’une communication selon votre opérateur.