L'application TikTok, créée en Chine par la société ByteDance, permet à ses utilisateurs de concevoir, de partager et de commenter des vidéos à l'aspect bricolé et spontané. Ces 2 dernières années, elle s'est fait une place de choix parmi les réseaux sociaux les plus populaires. Mais pour asseoir sa position, TikTok doit encore franchir une ultime étape : « montrer patte blanche » à Washington sous peine d'être bannie outre-atlantique. Explications.
Les Echos Publishing - 23/10/2020
Mardi gras, Secret Santa... il est de plus en plus courant que les fêtes traditionnelles s'invitent en entreprise.
Orange - 24/02/2020
La réalité virtuelle devient de plus en plus réelle en entreprise, elle peut être désormais utilisée comme un véritable outil promotionnel bénéficiant d'un fort pouvoir d'attractivité. Pour le consommateur, elle est un moyen rapide et accessible de se faire un véritable avis avant d'acheter, un produit ou un voyage par exemple. Plongez avec nous au coeur des meilleures solutions disponibles sur le marché.
Orange - 24/10/2018