Une coupure de réseau n'est jamais bonne pour les affaires, surtout si elle dure trop longtemps. Pour assurer la continuité de vos services, Orange vous propose des solutions immédiates.

Comment rétablir votre réseau Internet et téléphonique rapidement ?

Une panne d'électricité, un dysfonctionnement technique, une attaque de virus ... autant de possibilités qui peuvent couper votre réseau et ralentir vos activités.

Depuis votre application Orange Pro, vous pouvez déclencher un diagnostic réseau et identifier l'origine de la coupure. Si une résolution immédiate n'est pas possible, les services Orange Pro répondent à vos besoins pour vous garantir une continuité d'activité.

En appelant votre service client pro au 3901, vous pourrez bénéficier du service 8h garanti.

Le service 8h garanti d'Orange consiste à vous dépanner en 8 heures ouvrables sur la téléphonie et Internet.

Pour vous permettre de poursuivre votre activité sans coupure, Orange vous propose :

  • le service numéro de secours, qui vous permet de rediriger automatique tous vos appels vers un autre numéro à chaque indisponibilité internet. Vous gardez ainsir le contact avec tous vos interlocuteurs.
  • Vous pouvez demander un échange de votre Livebox Pro dès le lendemain, en boutique ou livrée à votre adresse professionnelle
  • l'Airbox Confort Pro, qui prend le relai  internet de la Livebox en mode 4G pour vous permettre de continuer à travailler sereinement.

Si le problème concerne votre mobile, quelques vérifications à faire

Certains détails anodins peuvent perturber votre réseau mobile. Avant de contacter le service assistance mobile ou de vous déplacer en boutique, vérifiez les points suivants :

Votre carte SIM est-elle bien en place ?
Si la coupure du réseau survient après un choc, il se peut que votre carte SIM ne soit plus correctement positionnée. Un décalage de celle-ci, même léger, peut perturber le fonctionnement de votre réseau. Testez également votre carte SIM sur un autre mobile pour être certain qu'elle fonctionne parfaitement bien.

Etes-vous en mode Avion ?
Il peut arriver qu'une manipulation accidentelle fasse basculer votre téléphone en mode avion sans vous en rendre compte. Si tel est le cas, l'accès au réseau est tout simplement désactivé. Il vous suffit alors d'entrer dans les paramètres de votre téléphone pour rétablir la connexion.

Si malgré ces vérifications, le problème persiste, pensez à l'Assistance Professionnelle

Où que vous soyez dans le monde et à toute heure du jour ou de la nuit, vous bénéficiez d'un service après-vente personnalisé et d'une assistance gratuite, téléphonique ou digitale (pour les clients Orange Performance pro et Orange Open Pro).

Pour plus de sérénité, Orange assure une continuité de votre activité.

 
Réseau, continuité d'activité, services...
...autant de raisons de choisir une offre Pro chez Orange !
Découvrir