Communication

Comment améliorer la visibilité de votre site

Comment améliorer la visibilité de votre site

Le bon référencement d'un site web est vital, suivez notre guide en 5 étapes pour être bien visible sur internet.

Créer un blog professionnel en 5 étapes

Créer un blog professionnel en 5 étapes

Il est très facile de créer un blog professionnel qui vous rapportera de la visibilité et des clients à moindre coût.

Comment exploiter Linkedin pour son entreprise

Comment exploiter Linkedin pour son entreprise

LinkedIn est le réseau social professionnel dont vous devez tirer profit pour communiquer largement sur votre entreprise. Voici les bonnes pratiques pour mener à bien votre stratégie.

Écrire pour le web : les astuces des journalistes

Écrire pour le web : les astuces des journalistes

Les petits secrets de la presse écrite pour vous faciliter l’écriture web et fournir un contenu texte de qualité sur votre site PME.

Vous êtes absents ? Dites-le à vos clients !

Vous êtes absents ? Dites-le à vos clients !

Le message d'absence est un outil indispensable pour soigner votre relation avec vos clients. Découvrez comment le programmer.

Nouveau produit, nouveau service, comment le présenter...

Nouveau produit, nouveau service, comment le présenter efficacement ?

Des nouveaux produits et services ! Préparez au mieux votre présentation.

Mettez votre page Facebook pro en valeur

Mettez votre page Facebook pro en valeur

Suivez ces quelques règles pour optimiser vos échanges avec votre communauté sur Facebook.

Ne négligez pas la communication en temps de crise !

Ne négligez pas la communication en temps de crise !

Une entreprise doit être réactive en temps de crise mais beaucoup hésitent : faut-il en profiter pour communiquer ou se taire ?

Les messages d'absence définitive

Les messages d'absence définitive

Lorsque l'on quitte une entreprise, le pot de départ ne suffit pas. Voici quelques propositions de messages d'absence.