Communication

Plongeon de 23 % attendu pour le marché de la communication

Plongeon de 23 % attendu pour le marché de la communication

France Pub table - au mieux -sur une chute de 23 % des investissements de communication sur l'ensemble de l'année.

Comment réussir son plan de communication ?

Comment réussir son plan de communication ?

6 étapes indispensables pour réaliser un plan de communication efficace et pérenne pour votre entreprise.

Comment améliorer gratuitement le positionnement de votre...

Comment améliorer gratuitement le positionnement de votre site internet sur Google

Pour améliorer votre référencement naturel, il convient d’apporter un soin particulier aux contenus présents sur votre site Internet. Tour d’horizon des bonnes pratiques à adopter.

Etes-vous assez connecté pour atteindre vos clients ?

Etes-vous assez connecté pour atteindre vos clients ?

Internet demeure un vrai vivier de prospects qui un jour seront peut être vos clients. Ne pas être présent sur le web peut constituer alors un véritable manque à gagner pour une entreprise.

Personal branding, ou comment développer sa e-réputation

Personal branding, ou comment développer sa e-réputation

Voici quelques clés pour apprendre à communiquer sur vous-même.

 3 solutions pour rester en contact avec vos clients et...

3 solutions pour rester en contact avec vos clients et partenaires

Appels, mails, SMS, courriers… c’est essentiel de garder un lien avec vos clients et partenaires : pour le suivi des commandes, informer ou tracer des livraisons tant attendues.

Réseaux sociaux et abonnés Instagram : un atout pour...

Réseaux sociaux et abonnés Instagram : un atout pour votre activité !

Utilisés à bon escient, les réseaux sociaux pourront vous permettre de fédérer une communauté de followers autour de votre marque.

Comment produire du contenu vidéo facilement ?

Comment produire du contenu vidéo facilement ?

Véritable levier marketing, la vidéo doit prendre une place centrale dans votre stratégie de communication.

10 outils pour gérer votre business sur internet

10 outils pour gérer votre business sur internet

Créer son entreprise demande beaucoup d'énergie pour être partout tout le temps : découvrez 10 outils indispensables pour travailler efficacement.

E-réputation et faux avis

E-réputation et faux avis

Dans le monde ultra-connecté d’aujourd’hui, l’e-réputation d’une entreprise doit être considérée comme un véritable actif. Voici quelques conseils pour la préserver !