Accompagnement

Le marketing olfactif, comment ça marche ?

Le marketing olfactif, comment ça marche ?

Le marketing olfactif, technique du marketing sensoriel, vise à stimuler l’odorat des consommateurs sur un lieu de vente ou au contact d’un produit pour améliorer l’expérience client. Comment est-ce que le marketing olfactif fonctionne et quel en est l’intérêt ?

 Orange - 28/08/2020

Les plus consultés

Siren, Siret, RCS, NAF… : kézako ?

Il y a quelques termes que vous devriez maîtriser si jamais vous vous lancez dans l'entrepreneuriat : SIREN, SIRET, RCS, NAF, numéro LEI, numéro RM, numéro de TVA intracommunautaire, voici leur définition !

 Orange - 14/10/2025

La place de la qualité de vie au travail (QVT) en entreprise

La qualité de vie au travail rejoint pleinement l'investissement dans le développement de votre politique RSE. Décryptage et idées pour vous lancer !

 Orange - 16/10/2025

Comment créer un partenariat commercial ?

Le partenariat commercial est un levier de croissance pour les entreprises, en particulier pour les TPE/PME. Mais comment créer un partenariat commercial ?

 Orange - 30/10/2025

Reconditionnement de mobile : en quoi ça consiste ?

En quoi consiste le reconditionnement ? Comment cela fonctionne-t-il ? Y a-t-il des exigences particulières lorsqu'on reconditionne un mobile ? Nos éclairages sur la question.

 Orange - 28/10/2025

Boutique en ligne : comment préparer vos temps forts ?

Noël, Black Friday, Cyber Monday, soldes, ventes privées, promotions, session de live shopping... on vous donne quelques astuces pour préparer au mieux vos temps forts.

 Orange - 07/11/2025